©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
par Kimilefty75
Bonjour,

Un moment très sympa le réel c’est quand même autre chose
Encore bravo à @sbe4 notre chef de village pour l’organisation avec que des gentils membres

@Cocubareback75 On espère que cela va s’arranger pour vous deux, Madame cache bien sont jeu comme d’ailleurs toutes ses femmes plus charmantes les unes que les autres, des maris chanceux comme leurs amants et des complices cools @Fabz tres jolie photo du cul de ta Jolie petite femme, son bustier était charmant également … j’arrête avec les détails vestimentaires car je vais en oubliée … mention tout de même à la jolie robe dos nu de @joliefeline

Aucun relou a part moi qui saoule parfois et heureusement que @Bacchusparis un vrai deuxième GO était la pour sauver Madame @monsieurplus

Je ne vais pas mettre tous les @ @ @ mais aucun jugement de valeur, vous êtes très cool

Excellente journée et week-end à tous
À bientôt
Lefty
Fabz, agico, NATAS et 3 autres a liké
par Bacchusparis
Bonjour à toutes et tous
Que dire de cette apero ?
Un fois de plus notre maître de l'organisation a fait des prouesses pour tous nous rassembler dans ce lieu des plus commun et pour l'occasion @sbe4 avait revêtu sa plus belle chemise :x

Je ne vais pas nommé tous les participants car je suis sur d'en oublier 0=) mais ce fût un grand plaisir de revoir toutes les personnes connues mais aussi de rencontrer les petits nouveaux que l'on espère revoir au prochain apero lol
Hélas je nai pas pu échanger avec tous les convives mais je promets que la prochaine fois , je me rattraperai

J'ai été ravi de mettre un visage sur notre deuxieme charmante gardienne de la bien séance, notre modote @joliefeline
<3
Je nai pas fait de photo comme a mon habitude, car il y avait beaucoup de nouvelles personnes et nous avons penser avec seb que cela pouvait géner donc ... ;)

Néanmoins voici 3 petits clichés pris au moment du départ pour illustrer en partie quand meme les tenues des Miss presente à cet apero que j'embrasse affectueusement <3 <3

Bises et pognes <3 :cuck:
Screenshot_20250926_070558_Gallery.jpg

Screenshot_20250926_070540_Gallery.jpg

Screenshot_20250926_070620_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, mika007, tanguy1015 et 8 autres a liké
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141

Notre boutique candauliste 100% sécurisée