©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour/ Bonsoir

Je m'appelle Neptune, je suis un "homme" qui depuis toujours est attiré par la soumission.
En couple depuis un long moment ( je reste vague mais plus de 10 ans ) , il à fallu que j'exprime mes fantasmes à ma compagne.
Je lui ai donc fait part de mes envies ( soumission, cockring, s'occuper aussi de mon petit orifice qui n'attendais que cela, ainsi que d'autres petites choses mais bon, j'imagine que vous savez à quoi je fais allusion 8-)
Elle a été très emballée, à mon grand étonnement, et c'est comme cela que depuis quelques temps elle prend les devants de plus en plus et moi j'adore ça.
Elle m'a même fait récupérer mon précieux fluide afin que je le remette a sa place... :oops:

Je ne dirais pas que je pourrais être soumis h24 mais lors de nos séances c'est inconcevable que je prenne une quelconque initiative... Quoi que dans la vie quotidienne aussi elle aime bien commander lol

J'ai aussi abordé le fait que cela pourrait être sympathique de chercher un amant pour Madame afin qu'elle puisse se lâché complètement ( j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à le faire avec moi malgré nos petits jeux :o
Et puis en étant tout à fait honnête avec elle, cela me rend dingue de frustration mais aussi de plaisir rien qu'à l'imaginer avec un homme plus en adéquation avec ce que Madame aime réellement au fond d'elle ( elle bave aussi devant des vidéos où les hommes sont particulièrement bien équipés).
Elle a malgré tout rejeté l'idée car elle a peur d'y prendre goût et surtout ( je la cite a sa demande) " j'aurais aussi envie que tu fasse prendre devant moi pendant que tu serais entre mes jambes ! C'est donnant donnant ! Mais j'ai peur que cela dérape sur le long terme..." .

Enfin voilà pour la petite présentation.

Neptune
Karim1976, talons25, ariel69 et 3 autres a liké
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
"Elle a malgré tout rejeté l'idée car elle a peur d'y prendre goût et surtout ( je la cite a sa demande) " j'aurais aussi envie que tu fasse prendre devant moi pendant que tu serais entre mes jambes ! C'est donnant donnant ! Mais j'ai peur que cela dérape sur le long terme..." ."

Bonjour @Neptune , et toi qu'en penses tu de cette crainte de ta compagne... Impression qu'elle est très proche de se laisser aller à ces jeux intenses.
Tiens nous au courant
Au plaisir
Merci pour votre accueil.

@PhilLing
@LeCouple

Effectivement l'idée de Madame ne me déplaît pas 8-)

Effectivement elle en aurait envie mais passer le cap lui ouvrirait tellement de possibilités que cela doit l'effrayer selon moi.

Car elle a quand même acheté des gaines ( celles qui se placent sur le pénis mais qui ne recouvre pas le gland, elles s'arrêtent juste avant) afin qu'elle puisse ressentir encore plus de sensations :oops:
Coquine malgré tout et pour notre plus grand plaisir, en duo seulement mais quel plaisir :x

Neptune

Notre boutique candauliste 100% sécurisée