©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Bon petit debriefing de la journée avec la miss.Elle est deçue de ne pas pouvoir perçer les pensés de son phantasme actuel.Il ne montre rien et elle à effectivement peur qu'il la rejette si elle lui parle.On verra avec le temps.voilà ses propos.A moins qu'une eventuelle sortie entres collegues soit organisé,sinon une faille qui sait?
Erik74910, frenchy a liké
Salut Petimatou, j'ai suivi ton histoire et je comprends ta frustration. Je suis passé moi aussi par ce cap, après 10 ans de libertinage ma femme n'a plus voulu continuer et a tout arrêté du jour au lendemain, j'ai eu moi aussi une longue période de frustration et de rancoeur, mais ça n'aboutissait à rien, jusqu'au jour ou j'ai accepté cette situation, mais je te comprends et je comprends ta frustration surtout après toutes ces péripéties qui t'ont fait penser que c'était sur le point de se faire. Sois patient, si elle en a vraiment envie, elle le fera, mais si lui n'est pas open, alors ça va être compliqué pour elle de conclure.
Dionysos06 a liké
@petitmatou dans sa réponse, elle ne dit absolument rien quant à la situation avec ce collègue noir ; ni qu'elle a perdu espoir, ni qu'elle arrête. Il faudra que tu lui demandes de quoi il en retourne pour être vraiment fixé.
Bonsoir à tous,Putain c'est l'ascenceur emotionnel cette histoire :oops: La miss rentre du travail à 19h et 3h avant je l'avais au tel pour savoir si tout allait bien et temperer mes propos du sms de ce matin.Elle me dis qu'elle n'a pas mal pris mon sms et qu'elle ne sait toujours pas comment cela va se finir vu son attitude à lui,en gros elle aussi ça la gave un peu.Bon ont est d'accord tous les deux du coup .Donc elle rentre à 19h et là ont se met à discuter de notre journée,obligatoirement ont en vient à elle et lui aujourd'hui.Elle me dit:je comprend rien avec lui,il m'embrouille et me raconte son attitude du jour,comme les autres j'ai envie de dire de ce que j'entend.Et là elle me raconte ce qu'il lui à dit ou fais(il l'a taquine en permanence mais en etant gouja du style des petites pics mechantes (enfin vous comprenez quoi)A un moment elle se rend dans une piece rejoindre des collegues avec une grande table et des chaises tout autour et elle me dit qu'il s'est assis à coté d'elle pour la taquiner encore alors que y'avait de la place partout.Des tapes sur les jambes,il l'a bouscule parfois aussi.Et elle le sent toujours venir dès qu'elle est dans son secteur.Moi je suis sur qu'il l'a veut mais qu'il s'y prend comme un gamin et qu'il n'ose pas y aller en mode adulte.Je lui ai demander de me regarder dans les yeux et de me dire si elle le voulait et elle m'a dit oui je le veux et je suis contente quand je le vois.Moi je lui ai dis que je pense qu'il l'a veut ça se voit de ce qu"elle me raconte mais qu'il s'y prend pas comme la normalité et que c'est à elle d'y aller un peu aussi.Demain dernier jours de semaine,vu l'equipe avec qui elle sera et avec qui elle ne parle pas bien,elle va essayée si lui il y es,de le coinçé dans un local pour avoir au moins 5 minutes tous les deux et se dire les choses .J'espere qu'elle y arrivera et qu'il ne fuira pas.Et vous que pensez vous de son attitude?Il l'a cherche ou pas.En plus elle n'ose pas y aller de peur que ce soit pas ça,elle aime cette situation et ne voudrais qu'elle s'arrete sauf si il deviens son amant bien sur.
Dionysos06 a liké
@petitmatou pour ta femme, c'est limpide : elle veut goûter intimement à cet homme. :qs:
Pour lui, je suis perplexe. Il semble avoir envie, tout en étant sur le reculoir ; comme s'il avait peur d'un râteau ou, pire, des conséquences éventuelles d'une aventure avec ta femme. Difficile de savoir.
À mon avis, pour en avoir le cœur net, ta femme doit se montrer directe et lui dire qu'elle a envie de lui ; et le plus vite possible. Il ne pourra pas se défiler et devra dévoiler son jeu.
À suivre bien sûr. Journée cruciale demain.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée