Son petit manège a duré et beaucoup en ont profité mais pas moi...
Vient le moment où elle a voulu passer aux choses sérieuses... Elle est venue me voir discrètement pour me dire qu'un homme lui plaisait et qu'il était parti dans les coins humides ses mots ont été clair "lui je vais me le faire" elle est donc partie se mettre à l'aise et je l'ai vu disparaitre en direction du sauna et du jacuzzi.
J'ai attendu seule une quinzaine de minutes avant de m'y diriger à mon tour, la serviette avait bien du mal à cacher ma queue prête a exploser en ne sachant pas ce que j'allais découvrir...
Je monte et pars à sa recherche, beaucoup de monde dans le jacuzzi mais pas d'Olivia. Je me dirige vers le hammam la boule au ventre et je la découvre assise sagement à côté d'un homme, beau, la trentaine, grand et plutôt bien bâti, je sais instantanément que c'est lui... Ils discutent mais je vois la main de l'homme carresser doucement sa cuisse,Je m'assieds quelques minutes à bonne distance pour ne pas les déranger et je ressors m'installer dans le jacuzzi, d'où je suis je ne peux pas les voir.
Environ 10 minutes passent totalement insupportables, je sais que si je touche pa queue je jouirai presque immédiatement comme un bon cocu. Je les voient sortir en rigolant et passer non loin de moi, ils se dirigent vers les back room visiblement accompagné d'un couple plutôt jeune.
Je les vois disparaitre et de longue minutes s'écoulent avant qu'olivia réapparaîsse, elle se dirige vers moi.
"Oh mon pauvre chéri je t'avais oublié mais viens nous regarder"
Tellement heureux qu'elle m'y autorise que je ne perds pas un instant et la suis la queue dressée comme jamais, elle l'a saisi comme pour me promener en laisse sous les regards vicieux des personnes présentes.
Nous arrivons près d'une pièce simplement fermée par un rideau transparent, elle me fait stop de la main et rentre dans la pièce, par transparence j'apprécoie Olivia se poser a côté de cet homme mais il ne sont pas seuls, un couple est présent aussi dans la pièce
La suite arrive...