©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par jafbo
#2898110
bonjour
je vous raconte une de mes aventures
nous vivons ma femme et moi dans une belle maison en meuliere au RDC et notre proprietaire au 1er etage, c'est une belle femme marié, hotesse de l'air.
des fois elle laisse la porte entre les etages ouverte pour avoir acces en cas de besoin quand ils ne sont pas la.
un jour je monte et je tombe dans la salle de bain sur une de ces culottes, instinctivement je la prend et la renifle ( ca sentait bon la cyprine) je l'ai reposer et a de nombreuse reprise je montais fouiller ces vetements (je sait c'est pas bien) et j'ai decouvert une boite pleine de gode et de jouet, forcement j'en ai profiter, elle a aussi une tres belle collection de talons haut (oui je suis fetichiste lol).
un jour je suis monté, ma femme etant absente durant une semaine , j'en ai profité pour me faire plaisir , j'ai pris des talons haut magnifique et j'ai frotter mon sexe dessus, j'ai ouvert ca boite et pris un gode pour me le mettre (oui je suis bi aussi ) mais j'avais pas entendu la porte et juliette ma proprio est apparue a la porte ( ce n'est pas ce que tu croit ) j'avais envie de lui dire ca mais comment justifier mon etat , nu a lecher et me frotter sur ces talons avec un de ces gode dans mon cul
Dedeploof, zztop, Mylord69 et 1 autres a liké
par jafbo
#2898540
je sait que c'est pas top, mais la suite va peut etre vous faire changer d'avis.

Son regard a changer quand elle m'a vue, pas un regard mechant mais un regard amusé et intéressé.
vue ce que j'avais decouvert chez elle je me doutais qu'elle etait assez porte sur le sexe mais sa reaction n'a fait que confirmé mes pensées.
j'ai voulu me relevé et stoper ce que je faisait mais elle m'a dit de reste comme j'etait, je ne savais plus ou me mettre, rouge de honte, les yeux baisser, elle m'a alors dit "c'est pas le moment d'avoir honte c'est trop tard mais par contre tu va continu ce que tu faisaqit je veut voir comment tu va te finir.
je l'ai regarder avec étonnement et je lui demande pardon elle m'a repondu tu sera pardonné quand j'aurai vue le reste et m'a demande de me mettre a 4 patte pour lecher ces talons, a ce moment elle n'ai pas encore remarqué que son gode etait dans mon anus,.
elle l'a vue et a dit "ca devient encore plus interressant" j'ai voulu stopper mais elle m'a dit de continuer sinon elle le dirait a ma femme ( ma femme est au courant de mes penchant mais pas de ce qui se passait chez la proprio), honteux j'ai continé mais avec l'excitation j'ai pas tenue tres longtemps.
pendant tout ce temps juliette a pris discretement des photos, je l'ai su apres.
suit a cela elle m'a demande de tout rangé et de nettoyer mes conneries en restant nu, ce que j'ai fait.
apres avoir fini elle m'a demande de venir discuter avec de ce qu'il c'etait passeé, je lui ai tout avoué, mon penchant bi fetichiste, le fait que depuis le premier jours je l'ai trouver attirante et que de nombreuse fois je me suis masturbé en pensant a elle, mon coté cocu legerment soumi et les nombreuse fois ou je suis monté faire la meme chose.
elle m'a alors dit qu'elle etait surprise mais que de savoir ca l'excitait aussi, elle m'a alors proposer un deal.
le deal etait qu'une fois par semaine je devrai monté chez elle en son absence pour nettoyé ca maison et faire son linge intime, laver, secher, plier, et qui si elle me le demandai je devrai faire tout ce qu'elle me demande.
j'aurai pu refuser et tout avoué a ma femme (ce que j'ai fait quelque mois plus tard) mais c'etait tellement tentant donc j'ai accepeté.
j'ai appris plus tard pour les photos quand une de ces amis (chacha) est arrivé chez elle qu'and j'etait a genou a lecher ces talons .
bientot la suite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée