@Musashi69 Je nous reconnais totalement dans les 10 années, voire plus, à explorer les jeux qui nous ont permis d'atteindre un jour l'extase du passage à l'acte et le récit de cela a déjà été écrit sur ce forum
@Sebypsg la toute première situation ressemblait un peu à la votre
Nous étions ensembles depuis une année, ma copine qui n'était pas encore ma femme n'était pas du tout open pour du libertinage et nous ne savions pas ce qu'était le candaulisme, cependant elle savait que j'étais très open et que j'adorai la voir sexy et se faire draguer.
Nous avions une soirée chez des amis, nous étions au lycée encore, je lui avais acheté des sous vêtements dont un body noir à pois blanc relativement transparent qu'elle avait décidé à ma grande surprise de porter ce soir là sans rien de plus pour la couvrir en haut!
Elle était donc en body sous une mini jupe plissée blanche, des dim-up dessous et des escarpins noirs.
Nous étions chez les parents d'une amie, le salon était grand, suffisamment pour danser le rock. Elle riait et tentait de gérer sa jupe qui s'envolait dès que je la faisais tourner accélérant de plus en plus pour que sa main ne puisse pas faire retomber sa jupe tant la prochaine prise était rapide

Je regardais les spectateurs qui maintenant étaient focus plus sur nous que sur les autres danseurs, certaines discussions s'étaient arrêtées
La chanson s'arrête, j'embrasse ma copine et immédiatement un garçon s'empressa de l'inviter
Elle fit signe qu'elle avait besoin de souffler en riant tout en attrapant par reflexe la main du mec. Je devenais spectateur armé de mon appareil photo j’immortalisais l'instant
Une seule photo sur la pellicule de 36 fut nette ce qui me permet aujourd'hui d'être très précis sur ce moment

La soirée s'est terminée tard avec un autre couple qui comme nous dormait sur place
Nous étions tous les 4 dans la même chambre
Rien de spécial la nuit car tout le monde s'est écroulé mais au petit matin, chaque couple dans son duvet double, nous avons fait un cote à cote endiablé et très très bruyant dont je me rappellerait toute ma vie!