©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2897535
BeSeb a écrit :Je crois que j'ai la double chance d'avoir une femme jolie physiquement et qui aime vraiment le cul. Je ne l'ai jamais obligé de rien, elle n'a fait qu'un seul gang bang, mais elle voulait le faire.
en effet tu as de la chance.. Tu es un homme comblé :D
#2897900
@Hennefa
@BeSeb
@Alexmart77
@olival26
@ElysaExhib
@desirs77 @jokertje
@LaBlondassedeFabz @MissBoobs
@MariCandau75
@Misepan
@michpat @Candaulette69
@Ch75016 @nicolasjulie29
Allez Mesdames, peut être que les vacances ont été profitables pour des gang bang ?
Belle journée
#2909954
Je comprend Guillaume et c'est pour cela que ma femme organise ses baises avec 2 hommes
Cela tient à la fois du Gang Bang quand l'un est dans sa chatte et l'autre dans sa bouche
ou de la chaine quand l'un remplace immédiatement l'autre dans sa chatte
De cette façon elle est très fervente de longues soirées où avec l'un et l'autre elle a :
- Avec et par disons A :
été saillie 9 fois
a joui ou exulté 108 fois
sucé 1fois
-Avec et par disons B :
été saillie 11 fois
a joui ou exulté 136 fois
a branlé 1 fois
enculée 1 fois
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée