©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
par sacha123
Je comprends ton message et sur les échanges suivants j'ai d'autres éléments accablants le concernant lui et ma femme.

Je pense comme toi sur plusieurs points.

Je mettrais tout d'ici la fin de semaine, après je reviens dans le présent ou des petits trucs se passent en rapport avec tout ça justement.

Merci de vos lectures, avis et patience.
Rik5964, Dionysos06, frenchy et 6 autres a liké
Bonjour,

la suite de nos échanges avec Solange.

On reparle de tout ce que vous dite après. Il y a des choses intéressantes dans ce que vous écrivez lol

"Sacha,

Nous rentrons dans le vif du sujet enfin... Et encore une fois ne m'en veux pas s'il te plaît.

J'espère pour lui que la greluche avec qui il m'avait trompée et menée en bateau depuis des semaines lui plaît toujours. Si ils se sont mariés j'espère pour lui qu'il se fera pas larguer une deuxième fois...

Elle est peut-être mieux que moi sur pas mal de points mais excuse moi d'être franche, je ne crois pas qu'elle soit la seule et unique raison de l'arrêt des choses qui se passaient avec (ma femme). Avec ce que tu écris je pense que simplement il c'est passé un truc entre (ma femme) et (notre ami)...
Quand j'étais avec lui cela faisait sept ans qu'il fantasmait sur elle, il me l'avait dit. Alors comme ça d'un coup tout s'arrête à cause de sa dernière meuf ? J'y crois pas désolée... Je pense le connaître suffisamment pour savoir qu'il ne lâcherai pas après autant de temps. Pour moi ils ont consommés ne te voile pas la face...

Tu sais ce que je vais faire ? Je te jure que je ne lui dirais rien sur nos échanges. Tu sais Gérard ? On habite dans le même quartier et on se parle sur WhatsApp de temps à autre. Cela fait longtemps que je lui ai pas parlé mais si il c'est passé quelque chose entre eux, lui le saura !

Ensuite avec lui sur la soirée ou nous sommes rentrés de chez vous, il n'arrêtait pas de me dire des choses comme 'ça t'a excitée d'être avec Sacha sans culotte ?'
Une fois au lit et qu'ont avaient commencés, il me disait d'imaginer que c'était toi Sacha qui me baisait comme il disait. Le reste c'est intime et il y a trop longtemps pour que je te raconte des détails mais en gros c'était bestial et j'avais du mal à m'asseoir le lendemain, tu vois ce que je veux dire ?

Voilà tu me diras si t'es d'accord pour Gérard ?

Solange."

Bon... Gérard est un ami de lycée de notre ami, c'est par son biais qu'il avait rencontré Solange. Lui ne fréquente plus trop notre ami depuis qu'il est avec sa femme actuelle. Je pense qu'il n'a pas aimé qu'il quitte Solange et en plus il c'est pris la tête avec avec sa nouvelle femme. Il n'est pas venu à leur mariage, alors qu'il il était invité.
Lui était un très proche de notre ami et il est proche de certains de ses copains, comme ceux qu'on a vus mi août chez lui.

J'ai pris un gros risque en lui disant oui, de lui demander mais j'ai envie de savoir, pas vous ? Je pense qu'il en sait beaucoup.
J'ai un peu peur que ça éclate avec des gens impliqués supplémentaires...
frenchy, Dionysos06, FB57 et 3 autres a liké
@sacha123 tout ceci est tout de même très emmêlé, tant dans l'interaction des personnes que de leurs actions.
Est-ce vraiment utile de remuer tout cela après tant d'années ?
FB57, sacha123 a liké
Je sais pas enfin si vu que j'ai les réponses en décalées... lol j'ai de l'avance sur ce que je poste car que je coupe les mails en 2. Ca permet d'alimenter sans faire attendre les réponses.

J'ai eu peur en effet mais vous verrez que je vais apprendre quelque chose de pas vieux, de cette année même... j'ai eu la réponse hier soir.
Une belle sur notre ami.
Dionysos06, FB57, frenchy et 1 autres a liké
par sacha123
Bonjour,

Ça arrive, ça arrive !
La réponse de Solange, c'est suffisamment clair pour que je n'en rajoute pas avant la fin...

"Bonjour Sacha,

j'ai parlé avec Gérard sur WhatsApp, on a pas mal échangés.

Il comprenait pas pourquoi autant de questions sur (ma femme), surtout comme cela du jour au lendemain mais il a répondu à toutes les questions que je lui aie posées.

Je vais aller d'abord à l'essentiel: Non, (ma femme) et (notre ami) n'ont pas eu de relation. Je me suis plantée et excuse-moi pour cela. Il est catégorique qu'il ne sont jamais passés à l'acte.
Malgré tout ce fut un vrai feuilleton à lire.

Je t'écris depuis mon ordinateur et j'ai mon portable à côté de moi, je vais te résumer nos conversations:

Il m'a d'abord écrit que (notre ami) avait (ma femme) dans sa tête même avant de la rencontrer. C'est exactement ce que je t'aie écrite sur ce qui se passait à son travail à elle, rien de plus mais cela confirme l'histoire qu'il m'avait racontée. Encore une fois, (ma femme) magouillait des choses à son travail avec ses collègues et ses clients.

Après il dit que (notre ami) n'arrêtait pas de la toucher sans arrêt que ce soit même en ta présence ou avec du monde autour. Qu'elle le repoussait mais que c'était un jeu entre eux et qu'elle n'était pas farouche.
(notre ami) parlait de (ma femme) à lui et tous ses autres copains, il la décrivait comme une fille légère pour être polie. Désolée Sacha, je te résume ce qu'il m'a écrit.

Mais Gérard en dehors de tout cela trouvait que (ma femme) pouvait se donner en spectacle avec ou sans (notre ami), au contraire être discrète pendant les soirées.

Il a raconté aussi qu'un après-midi vous étiez nombreux chez (notre ami) que toi et d'autres personnes avaient été chercher des pizzas. Qu'il restait elle, Gérard, (notre ami) et deux autres de ses copains.
(ma femme) était sur une chaise visiblement assommée par le soleil et l'alcool.
Gérard parlait à un autre des garçons, il avait vu (notre ami) plus loin debout derrière (ma femme) assise. Il parlaient ensemble sans que Gérard y fasse particulièrement attention à part que (notre ami) avait les mains sur les épaules de (ma femme). Quelques minutes se sont écoulées avant que Gérard les voient dans la même position: (ma femme) avec les yeux fermés et un bras de (notre ami) à l'intérieur de sa chemise à elle... Il voyait que (notre ami) lui touchait la poitrine avec les mouvements de bosses à travers la chemise. Comme si ils étaient en couple.
Ils ont tous les trois arrêtés de parler pour regarder (notre ami) faire et cela a duré plusieurs minutes avec (ma femme) qui restait les yeux fermés en se faisant masser devant eux. Il m'a même dit que cela lui avait fait de l'effet ! Ils ont à peine aperçus la chemise s'ouvrir que (ma femme) a ensuite ouvert les yeux et (notre ami) stoppa en entendant les pizzas et les gens revenir.

Je t'aie résumée ce qu'il m'a écrit et je ne sais quoi te dire... Gérard est loin d'être un menteur mais cela n'engage qui lui quand même.
Ils en ont tous reparlés, avec (notre ami) qui prévoyait d'ouvrir la chemise pour l'offrir en spectacle à Gérard et les autres. Je t'épargne aussi les qualificatifs qu'il utilise pour me parler de (ma femme)...

Il m'a assuré qu'ils avaient freinés quand je sortais avec lui. Je me dit heureusement ! Cela ne m'avait pas empêchée de remarquer des choses pas nettes ! Cela m'aurait bien faite chier qu'il me dise que l'après-midi pizzas se soit passée lorsqu'ont étaient ensembles...

(a suivre)

Je me souviens de l'après-midi... C'était un dimanche. Ma femme n'était pas venue chercher les pizzas car trop morte... Je me rappelle aussi de sa chemise bleue et de son short en jean. C'était après Solange.
Vrai ou pas vrai ? En tout cas tout a fait possible...

Sinon l'information très importante c'est que ce Gérard à l'air bien renseigné et qu'il affirme que notre ami et ma femme n'ont pas concrétisés.
Je n'arrive pas à savoir au fond de moi si c'est un soulagement ou pas...
la suite demain.
wtf, Dionysos06, FB57 et 3 autres a liké
par Dionysos06
@sacha123 merci pour cette suite, longue et détaillée.
Elle confirme ce que je pressentais, à savoir que ta femme n'avait pas franchi le pas avec un autre homme depuis que vous vous connaissez ; et ne semble pas être prête à le franchir non plus.

Cet ami aurait beaucoup aimé coucher avec elle, c'est évident. Sa frustration suite à ses échecs répétés a dû beaucoup lui peser.

Cette histoire de massage de ses seins devant témoins me semble sujette à caution. Elle est peut-être vraie, mais vu l'esprit tortueux et quelque peu affabulateur de cet homme, je ne mettrais pas ma main au feu quant à sa matérialité.

Je suis aussi étonné de la description de ta femme comme exhibitionniste sélective dans son travail afin d'arriver à ses fins. Cela ne colle pas avec les détails que tu nous donne d'elle ainsi que les descriptions que tu en fais.

Sûrement beaucoup de bruit pour rien comme aurait dit Shakespeare.

Par contre, je trouve que tu te prends trop la tête avec toutes ces vieilles histoires.

À suivre donc.

Merci pour le feuilleton en tout cas.
FB57, sacha123 a liké
par Qwerty
@sacha123 Est-io possible que Gérard ne soit pas au courant de tout et que ta femme et votre ami se soient vus en tête à tête. En effet, très bizarre qu’elle se laissent tripoter les seins sans que ça n’ait été plus loin
FB57, sacha123 a liké
par acarban
Bonjour Sacha,
Je suis ton histoire et j'avais envie d'y mettre mon grain de sel :D
Je ne peux que me baser sur tes écrits, ressentis et description bien sûr.
Pour moi ta femme ne t'a ni trompé ni même envisagé de le faire. Elle semble tout à fait honnête avec toi. Elle semble juste être une personne simple, de très bonne compagnie, ouverte aux autres sans ambiguïtés. Comme beaucoup de femmes elle ne se rend certainement pas compte de ce qu'elle dégage ou inspire aux hommes : naïveté, ingénuité, peu importe, l'intention n'y est pas. Elle aime juste faire la fête et c'est une qualité aussi.
Ce qui me chagrine c'est l'attitude des hommes, juste des chiens galeux mais c'est l'histoire de l'Homme. Un décolleté et hop c'est une salope, une femme qui boit un coup et hop elle est bonne à sucer des queues etc etc et tout ça est d'une tristesse. Ces mêmes hommes voient chez une femme comme la tienne tout ce qui pourrait les rendre fou de rage et de jalousie si on s'exprimait sur les leurs de la même manière.
Juste des blaireaux, des creves la dalle, des petits baiseurs, des fantasmeurs.

Je pense comme Dyonisos que tu te tritures bien trop le cerveau avec ces vieilles histoires pour lesquelles il n'y a rien. Faut classer le dossier. Ta femme n'a rien à se reprocher et lâche cette bande de malsains.

Si tu veux vivre le candaulisme, parles en plutôt avec ta femme plutôt qu'avec ces toxiques. Livre toi entièrement à elle et elle seule tient les clés de ce projet
par Routard
Moi il y a un petit truc qui me dérange un peu dans toute cette histoire. C'est la présence constante de l'alcool.
Et il ne me paraît pas déconnant que certains malsains cherchent à profiter d'un état second dû à cet alcool.
Mais après, je n'ai pas de leçons à donner et partage les avis précédents.
Dionysos06, acarban, enthousiax et 1 autres a liké
par sacha123
Merci à vous aussi pour vous messages pertinents construits et bien argumentés !

D'abord c'est le passé qui vient à moi et me tend la perche à chaque fois...
J'avais pas cherché Solange et c'est elle qui m'était tombée dessus pour me parler de notre ami et nous.
C'était pas évident pour moi qu'elle me parle de cela et que je lui dise "ok salut".... Idem avec le frustré et ses enregistrements.

Pensez vous que je doive éviter d'écouter les gens du passé ? faire abstraction totalement ? C'est pas simple. Ca ne me prend pas la tête non plus (même si j'en ai l'air)

Ce qui est bizarre c'est qu'au fur et à mesure du temps, plusieurs personnes que je croise sur ma route me disent quasiment la même chose vis à vis de ma femme. Des gens qui ne se connaissent pas et sur des périodes différentes... Sur le fait qu'elle allume, qu'elle est coquine etc... Alors que c'est pas l'image que j'en ai et vous aussi visiblement.

Pour la chaise devant tout le monde je ne sais pas. Ma femme était dans un état ko, je l'avait vue en rentrant. Elle était dans un sale état lorsqu'on est rentrés en fin d'après-midi pour dormir à quelque chose comme 18h.
Elle n'était pas non plus inconsciente quand on est revenus avec des pizzas.
Combien de fois en fin de soirée je l'aie vue, tel que Solange avait décrite ma femme blottie contre notre ami avec Solange, son actuelle ou d'autres encore. Sur un canapé avec une fille de chaque côté avec les mains de notre ami sous ses fesses ou lui caressant un sein, les cuisses... Elle totalement consciente que c'était lui qui la touchait donc, je dirais que c'est possible à 80% sur l'acte. Par contre exhibitionniste non 0% c'est pas possible ou elle ne s'en est pas rendue compte.

Moi aussi je vois ma femme telle que vous la décrivez et encore aujourd'hui, j'en suis toujours persuadé. Encore plus avec Solange qui me dit qu'il n'y a rien eu entre eux.

Notre ami est vantard, ses copains seraient au courant si il y avait eu quelque chose.
Je pense que lui qui a tant de succès, butte sur ma femme qui entre ouvre la porte sans le faire entrer.

Concernant l'alcool c'est une des raisons pour laquelle je ne bois plus depuis des années, pour la surveiller. Elle a plusieurs étapes avec 2 premiers palliers ou elle se détend, le 3e ou elle est coquine. Les autres c'est tout ca et du n'importe quoi en plus. Je veille a ce qu'elle n'aille pas au-delà du 3ème en général. Oui elle serait capable de choses qu'elle n'oserait pas faire.

Par exemple elle est ultra jalouse mais elle a confiance en moi. Un jour pendant une soirée, une fille est venue ouvertement me draguer devant elle, quand j'avais dit à cette fille qu'elle faisait une boulette car ma femme était la. Elle c'est pas démontée et a été demander a ma femme si je pouvais passer un moment avec elle dans les toilettes ou autres. Ma femme au 4eme voir 5eme pallier dit oui a la fille, oui à moi... j'étais furax contre elle mais c'est l'alcool qui dirige dans ces moments la. Idem, elle est extrêmement pudique et moins en buvant aussi, sans non plus se déshabiller devant tout le monde.

Si candaulisme ou autre, jamais je ne laisserai le 4eme pallier arriver de toute façon. Si pas lucide, cela ne sert à rien.

Je vous mets la suite et fin du mail de Solange demain ou elle va raconter quelque chose qui date de cette année, juste avant le mariage de notre ami. On sera dans le présent cette fois.

Comme demandé, je vais parler aussi de son fantasme du début et qui est revenu plusieurs fois depuis qu'on est ensemble. C'est pas facile à décrire et il n'a jamais été assouvi car pas possible pour moi. Parfois je me dit que peut etre elle regarde vers d'autres horizons afin de le réaliser ? sincèrement, j'espère pas
Dionysos06, FB57, zztop et 1 autres a liké
par Dionysos06
@sacha123 je ne te jugerai évidemment sur ton rapport au passé et au fait de vouloir savoir quand l'occasion de présente, même longtemps après. C'est ton fonctionnement et il est tout à fait respectable.

Ta femme allumeuse ? Vu ce que tu en dis et en écris, je suis sceptique.

L'épisode de ses seins caressés en petit comité ? Je suis très sceptique également.

Ce copain vantard et très frustré de n'avoir pas pu coucher avec elle, c'est évident.

Le vrai soucis de ta femme, c'est l'alcool. Elle semble accro à la bouteille lors de fêtes ou de réunions. C'est potentiellement dangereux pour elle, surtout si tu n'es là et si des hommes mal attentionnés rôdent. A-t-elle essayé d'arrêter, ou à tout moins, de fortement diminué les doses ?

J'attends avec impatience la suite.
FB57, frenchy, sacha123 a liké
par sacha123
Grâce a dieu elle c'est mise a courir sérieusement. Elle a stoppée et reste soft quand je suis pas là.

Elle m'a dit que boire sans limite lorsqu'on voit notre ami et je suis toujours là. Enfin pas complètement si on relis l'histoire de la chaise.

Je fais ce que je peux mais on est loin de la période un peu apres le covid.
Dionysos06, frenchy, FB57 et 1 autres a liké
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée