©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2895716
@Macsagaz Macsagaz au cours de nos rencontres libertines, nous avons joué avec deux fois avec des partenaires bi actifs. Le second qui savait que je l'avais dejà fait une fois a été plus direct. Pendant que nous étions au début des jeux sur le lit, allongé sur le dos il roulait des pelles à ma femme, il m'a directement demandé de le sucer, je l'ai fait. Un peu plus tard en relevant ma tête, j'ai vu que ma femme et lui regardaient tout simplement. Ma femme m'a dit continue, suce-le encore. Plus tard il m'a sodomisé. Depuis nous ne l'avons pas refait. Il nous avait dit qu'il adorait "enculer" les maris devant l'épouse.
#2895745
@BeSeb : moi je débute dans ce milieu, mais je suis très attiré par le côté humiliation du cocu. Dans ce cadre, j’imagine facilement , en tant que cocufieur, profiter de la bouche et du cul du cocu DEVANT sa femme, avant de la sauter elle.

Et si je devais être dans le rôle du cocu soumis, je serai très excité à faire pareil que toi….sous les yeux de ma femme…
canda a liké
#2896065
@Macsagaz Tu sembles avoir de bonnes prédispositions....
Il ne faut surtout pas hésiter à mettre a nos dispositions la bouche de ta cocufieuse et ton cul de lop...
Je suis convaincu qu'elle adora se faire des Mecs et t'accompagner sur le chemin du cuklod...
Sourire joueur....
#2896077
@Macsagaz Tu débutes dans le libertinage semble-t-il, mais tu es dans le vif du sujet avec justesse. J'ai mis quelques années avant d'accepter d'être sodomisé, ma femme insistait beaucoup. Lorsque j'ai dit oui et que ma femme a cherché sur un site libertin un homme bi actif, nous l'avons rencontré.
J'avais dit oui mais j'étais quand même pas très à l'aise, je pense bloqué par la culture hétéro.
Au cours des jeux ma femme l'a sucé et elle m'a guidé pour sucer avec elle, ce passage a été assez facile, au point qu'elle s'est écartée pour me laisser sucer seul.
Plus tard, le libertin était allongé sur le dos, ma femme collée contre lui, il se roulaient des pelles en se caressant, elle le branlait.
Il m'a demandé de venir entre ses jambes pour le sucer encore.
Ma femme est venue derrière moi elle a commencé à me doigter avec du lubrifiant, elle lui a dit au bout d'un moment, un truc du genre : c'est bon, j'en suis à trois (elle parlait du nombre de doigts en moi).
Je me suis retrouvé en levrette au bord du lit, position que je n'avais jamais connu mais vu souvent avec une femme.
Il lui demandait de m'écarter les fesses, j'ai senti le gland se poser et pousser un peu. Pour avoir sodomiser des dizaines de femmes je sais ce qui se passe. Il lui a demandé de le guider, je sentais la main de ma femme qui tenait sa queue, j'écoutais leurs échanges. Et cm par cm il m'a enculé, quand j'avais un peu mal il attendait , puis il poussait, d'un coup le gland est passé, il a dit à ma femme, ca y est ça entre. La suite on connait tout sa queue est entrée, il me tenait les hanches, il limait. Il disait à ma femme qu'il adore enculer le "cocu".
Tout le reste de la soirée il a baisé ma femme, il l'a sodomisée.
Nous l'avons revu...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée