©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
@legroscochon Merci pour ton commentaire, c'est cool ;)
Pour te répondre sur la dernière photo et si j'ai avalé le sperme de son amant, et bien non car ces photos ont été prise lors d'un rdv chez lui mi-juin et je n'étais pas présent !
Mais en effet la première fois que j'ai léché son sperme c'était en début d'année il me semble et il avait joui abondamment sur ses seins. :D
Miurfield a écrit :Quel retour. De plus en plus hot vos jeux. La prochaine évolution ce sera quoi? Qu'elle t'es fait lecher sa chatte, vous en aviez parlé avant? Ou c'est de sa propre initiative? Et son régulier il voit ça comment vos changements. Je suppose qu'il doit être aux anges. Il baise un canon et le cocu devient de plus en plus soumis. Que d'excitation. Merci du partage. Je me régale de votre post
:x

@Miurfield merci pour ton commentaire, je vais essayer de répondre a tes questions.
Prochaine évolution, je ne sais pas nous suivons nos envies et franchissons des "barrières" au fur et mesure de nos expériences. Avec oZeratelle, il ne faut surtout pas bruler les étapes ... sinon ça bloque :oops:
Perso ce qui me ferais monter encore de 50 étages serait qu'elle accepte de pratiquer la sodomie avec son amant, mais franchement il est trop bien monté !
C'est impossible avec lui... lol
mais oui je kifferai qu'elle pratique la sodomie avec un amant alors que nous ne l'avons jamais vraiment pratiqué tout les 2.
Nous avons déjà évoqué cela ensemble, mais il faudra trouver l'amant assez patient, doux et talentueux pour tenter l'expérience ! 8-)
Une sacrée étape n'est ce pas ? :cuck:
julesx630 a écrit :A te lire @oZeratelle , on ressent le bouleversement mental que l'évolution de ta Belle te fait. Ca bouillonne ;)
Cela fait maintenant plusieurs années que vous coquinez, une évolution de plus est bonne à prendre...même si elle est toujours aussi délicieuse et coquine à chaque rencontre !
Je ne me souviens plus si ta Belle lit aussi le post ?
Mais, à ce rythme, je crois bien que tu vas être mis en cage dans peu de temps ;) C'est top comme elle prend les choses en main pour te diriger, car elle doit sentir que tu es réceptif à cela aussi maintenant. Et comment lui résister !!!!
Est-ce l'amant qui lui suggère cette évolution ? Est-ce tout simplement elle qui agit comme elle le ressent sur l'instant ?
En avez vous discuté à froid tous les deux sur cette évolution ? Sur ce qu'elle souhaite ?
Comment voyez vous la fréquence des rencontres avec sont régulier, avec la rentrée qui arrive ?
Est-ce qu'il est déjà venu chez vous pour prendre ta Belle et que toi, tu ais du rester en dehors de la chambre à écouter ?

@julesx630 Oui la miss vient lire de temps en temps le post, pour la cage on évoque le sujet, on regarde mais pour le moment nous ne sommes pas encore suffisamment dans ce délire. Même si je m'imagine parfois en cage pendant qu'elle caresse et branle son amant ayant une superbe érection sous mes ayant et ma frustration. Mais elle ça la rassure de me voir bander alors qu'elle baisse avec un autre, alors elle ne voit pas l'intérêt d'une cage.
Oui elle suit son instinct, mais elle est aussi à l'écoute de mes fantasmes et prends plaisir à y répondre quand elle juge que c'est le bon moment.
Son amant régulier elle le voit en moyenne 2 fois par mois depuis 1 an et demi.
Il vient a la maison et on va chez lui, elle y est d'ailleurs déjà allée seule 3 ou 4 fois.
Elle est déjà parti 2 jours avec lui pour un déplacement pro de sa part, ils avaient vraiment kiffé ça. j'étais au taf et à la maison, WhatsApp c'est vraiment top pour partager cela !!!
Oui il l'a déjà baissé a la maison alors que j'étais dans la pièce d'a coté en télétravail, c'est incroyable de l'entendre gémir et lui dire que c'est trop bon et de continuer encore et encore.
J'ai juste fait quelques photos voir vidéo il me semble.

Là, la mis vient d'aller se coucher et vient de me dire que dimanche après midi on est invité chez son amant, avec les vacances voilà 4 semaines qu'elle ne l'a pas vu ...ça promet !
Sharingmywife08 a écrit :Pénétration à crue, insémination et nettoyage.
Bravo ! Tu as atteint le St Graal des candaulistes.

Oui c'est effet quelque chose d'incroyable et une évolution jusqu'à ce stade difficilement imaginable en 2011 lors de nos premières approches dans le candaulisme.
Cocucornu, Maurice23, julesx630 et 1 autres a liké
@oZeratelle
Je t'envie.
Une si belle femme.
Qui aime le sexe.
Qui partage ton fantasme de candaulisme.
Dans une harmonie totale.
Qui aime t'ordonner lécher et avaler le sperme de son amant.
Avalais-tu ton propre sperme ?
Si oui, quelle différence cela fait de déguster celui d'un autre ?
Bonne journée
@oZeratelle Va falloir être soft jusqu'à Dimanche alors, pour que la Miss puisse libérer 100% de son envie avec lui, devant toi ;)
La cage peut être aussi employée quand vous n'êtes que tous les deux. Typiquement, la veille d'une rencontre ou elle te titillerait alors que toi tu serais bloqué ;)
Vous avez trouvé un régulier en or du coup. Il est très bien physiquement pour la Miss, il doit être bien niveau esprit aussi si vous le conservez. Il semble savoir se tenir à sa place vis à vis de votre couple. Il n'y a pas de jalousies de ta part parfois ?
C'est top qu'ils aient passés 2 jours pro ensemble...dur je pense pour toi, mais elle a du te revenir plus amoureuse que jamais ;)
oZeratelle a écrit :
Miurfield a écrit :Quel retour. De plus en plus hot vos jeux. La prochaine évolution ce sera quoi? Qu'elle t'es fait lecher sa chatte, vous en aviez parlé avant? Ou c'est de sa propre initiative? Et son régulier il voit ça comment vos changements. Je suppose qu'il doit être aux anges. Il baise un canon et le cocu devient de plus en plus soumis. Que d'excitation. Merci du partage. Je me régale de votre post
:x

@Miurfield merci pour ton commentaire, je vais essayer de répondre a tes questions.
Prochaine évolution, je ne sais pas nous suivons nos envies et franchissons des "barrières" au fur et mesure de nos expériences. Avec oZeratelle, il ne faut surtout pas bruler les étapes ... sinon ça bloque :oops:
Perso ce qui me ferais monter encore de 50 étages serait qu'elle accepte de pratiquer la sodomie avec son amant, mais franchement il est trop bien monté !
C'est impossible avec lui... lol
mais oui je kifferai qu'elle pratique la sodomie avec un amant alors que nous ne l'avons jamais vraiment pratiqué tout les 2.
Nous avons déjà évoqué cela ensemble, mais il faudra trouver l'amant assez patient, doux et talentueux pour tenter l'expérience ! 8-)
Une sacrée étape n'est ce pas ? :cuck:

Ozeratelle est elle toujours analement vierge ?
oZeratelle a écrit :
julesx630 a écrit :A te lire @oZeratelle , on ressent le bouleversement mental que l'évolution de ta Belle te fait. Ca bouillonne ;)
Cela fait maintenant plusieurs années que vous coquinez, une évolution de plus est bonne à prendre...même si elle est toujours aussi délicieuse et coquine à chaque rencontre !
Je ne me souviens plus si ta Belle lit aussi le post ?
Mais, à ce rythme, je crois bien que tu vas être mis en cage dans peu de temps ;) C'est top comme elle prend les choses en main pour te diriger, car elle doit sentir que tu es réceptif à cela aussi maintenant. Et comment lui résister !!!!
Est-ce l'amant qui lui suggère cette évolution ? Est-ce tout simplement elle qui agit comme elle le ressent sur l'instant ?
En avez vous discuté à froid tous les deux sur cette évolution ? Sur ce qu'elle souhaite ?
Comment voyez vous la fréquence des rencontres avec sont régulier, avec la rentrée qui arrive ?
Est-ce qu'il est déjà venu chez vous pour prendre ta Belle et que toi, tu ais du rester en dehors de la chambre à écouter ?

@julesx630 Oui la miss vient lire de temps en temps le post, pour la cage on évoque le sujet, on regarde mais pour le moment nous ne sommes pas encore suffisamment dans ce délire. Même si je m'imagine parfois en cage pendant qu'elle caresse et branle son amant ayant une superbe érection sous mes ayant et ma frustration. Mais elle ça la rassure de me voir bander alors qu'elle baisse avec un autre, alors elle ne voit pas l'intérêt d'une cage.
Oui elle suit son instinct, mais elle est aussi à l'écoute de mes fantasmes et prends plaisir à y répondre quand elle juge que c'est le bon moment.
Son amant régulier elle le voit en moyenne 2 fois par mois depuis 1 an et demi.
Il vient a la maison et on va chez lui, elle y est d'ailleurs déjà allée seule 3 ou 4 fois.
Elle est déjà parti 2 jours avec lui pour un déplacement pro de sa part, ils avaient vraiment kiffé ça. j'étais au taf et à la maison, WhatsApp c'est vraiment top pour partager cela !!!
Oui il l'a déjà baissé a la maison alors que j'étais dans la pièce d'a coté en télétravail, c'est incroyable de l'entendre gémir et lui dire que c'est trop bon et de continuer encore et encore.
J'ai juste fait quelques photos voir vidéo il me semble.

Là, la mis vient d'aller se coucher et vient de me dire que dimanche après midi on est invité chez son amant, avec les vacances voilà 4 semaines qu'elle ne l'a pas vu ...ça promet !

Quand vous étiez tous trois chez lui ou a tu dormi ?
Et quand il viens jouer à domicile ou dors tu ?
La Miss est elle discrète quand elle prend du plaisir, ou se lâche elle parfois de façon sonore ?
Pendant que tu travaillais t'a elle demandé de te charger de son nettoyage intime ?
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173

Notre boutique candauliste 100% sécurisée