©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2894655
Salut à tous,

Je voulais partager quelque chose qui me travaille de plus en plus. Depuis longtemps j’ai ce fantasme de cocu. Au départ, c’était juste une idée excitante, un petit jeu mental. Mais avec le temps, ça s’est transformé en véritable obsession. J’y pense très souvent, parfois même sans le vouloir.

Le truc, c’est que j’ai découvert que ma femme avait exactement le même fantasme. Du coup, nos moments intimes sont devenus incroyablement intenses : on se chauffe avec ça, on s’invente des scénarios, et franchement ça met une ambiance de folie sous la couette.

Par contre, elle est claire là-dessus : ça reste du fantasme, elle ne veut pas passer à l’acte. Et moi, je me retrouve partagé… D’un côté je respecte totalement son choix et je comprends que ce soit juste un jeu excitant entre nous. De l’autre, mon esprit est de plus en plus happé par ce fantasme, au point que ça devient presque une obsession au quotidien.

Je ne sais pas si certains d’entre vous ont déjà vécu ça : quand un fantasme partagé en couple devient très fort mais qu’il reste dans l’imaginaire. Comment réussir à garder l’équilibre, profiter de cette complicité au lit, sans que ça finisse par tourner en frustration ?

Merci d’avance pour vos avis et retours d’expérience.
#2894709
Si ça peut te consoler @Couple6666 , dis toi qu'ainsi elle ne risque pas d'être tentée de te quitter pour l'un de ses amants qu'elle aurait dans un cadre candauliste et elle ne risque pas de chopper des MST.
Mais c'est dur.
Je le sais, je vis la même chose.
D'autant plus que mon fantasme est aussi cuckold, avec dégustation du sperme de l'amant.
Mais là, j'ai abandonné.
Seule solution : quitter mon épouse pour trouver ensuite une femme qui accepte et aime vraiment le candaulisme. Compliqué.
La vie est faite de frustrations.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée