©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Re les amis !

comme dit ce matin. Hier soir c'était la soirée mousse. On a été ensemble pour la première partie. Ma femme avait bu 2 cocktails en ma présence + un peu de vin au repas. Je suis parti vers 22h15 et j'avais laissé ma femme avec ma grande. Elles sont restée jusqu'à minuit, la fin.

En interrogeant ma fille ce matin, elle m'a dit ne pas avoir eu les yeux en permanence sur ma femme, mais qu'elle n'a pas bougée ni vu qui que ce soit avec elle.
Au bar du camping, il y a une petite fleur sur chaque cocktail, elle est revenue avec 5 fleurs donc elle a bu 3 cocktails en plus.
Ma femme m'a aussi dit que rien de spécial hier aussi, je dormais quand elles sont rentrées.

jusque-là tout va bien, me direz vous :P

En cette fin d'après-midi je vais à la réception pour nos modalités de départ de demain et en sortant il y avait une voiturette avec le gars de la maintenance. Je l'avais oublié celui la !
Il me regarde de loin avec un sourire. Je pars et il me rattrape.
"Bonjour, vous allez bien ? Et votre femme ?" le "et votre femme ?" m'a mis en panique intérieurement. Encore plus quand il a dit "j'lai vue hier"
moi, "à la soirée ?"
lui, "non dans le camping, elle déambulait alors qu'il était tard"
moi, "oui, elle est rentrée tard de la soirée avec ma fille"
lui, "non, elle était seule, vous devriez pas la laisser comme ça, quelqu'un va finir par vous l'embarquer" accompagné du petit sourire qui va bien.
Encore une fois j'étais pris par défaut, je crois qu'il l'a compris et il a rajouté, "Non mais vous inquiétez pas, on a juste parlés tous les 2, je vous l'ai déjà dit, c'est une coquine votre femme." Avant de repartir... Il m'a laissé comme ça en plan...

Je suis rentré, j'ai parlé à ma femme pour notre départ sans vraiment y penser. Puis je suis parti à la piscine avec les enfants. J'attendais que ça de parler à ma fille qui m'a dit que sur le chemin du retour, elle avait reçu un appel de son copain et elle à laissée sa mère continuer et rentrer seule....

J'attends un peu pour en parler à ma femme, je compte lui dire directement avoir vu le mec de la maintenance
glissements, zztop, Clyde77 et 1 autres a liké
par sacha123
re,

alors tard ce soir j'ai dit a ma femme: "au faite, j'ai croisé le monsieur de la maintenance, j'avais oublié de te le dire. Il m'a dit t'avoir vue hier soir dans le camping"
Elle m'a regardée avec ses grands yeux, "ah oui je t'avais pas dit en rentrant hier".
Moi, "il m'a dit t'avoir parlé"
Elle, "Oh mais quel menteur ! il m'a dit bonsoir et j'ai répondue pareil. En plus je l'avais pas reconnu au départ."

Fin de la discussion.

En fin d'après midi ma femme a bronzée sur la terrasse, en face ils avaient invité un couple. Dès que leurs femmes n'étaient pas la, j'en avais 2 dont un nouveau en train de la mater. J'ai pris une photo mais pas réussi a cadrer tout le monde sans me faire remarquer. En bonus une deuxième a la piscine. J'étais trop grillé aussi pour prendre le gars d'une trentaine d'années qui faisait semblant de dormir sur le ventre pour la regarder sans se faire prendre par sa femme. Un moment que j'ai kiffé observer depuis l'intérieur de la piscine.

JPEG_20250815_002722_3364367196989359943.jpg
JPEG_20250815_002659_3277123982958931324.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, canda, gabert et 5 autres a liké
par FB57
sacha123 tu lui donnes l'impression de la fliquer ...évites de tout lui raconter.. de la questionner ... mais je pense qu'il ne se passera jamais rien .. enfin .. c'est mon avis ..
sacha123 a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée