@gemini @Liberee21
Fabuleux!
Une harmonie candauliste parfaite dans l'esprit libertin le plus pur!
Merci de nous faire rêver avec vous!
Je ne peux que vous souhaiter de continuer à bien vous amuser!

L'exigence a payé, et les amants ont été au top. Je repensais à ma 1ère candau avec Viking : finalement, quand c'est si bien la 1ère fois, on ne se rend pas compte que parfois, ça peut déraper ou mois bien se passer. Et cette plura, j’espérais tellement qu'elle soit aussi fluide ! Grâce à l'expérience de nos amis Libérés, ça a été topissime !
Je me dis que si les gens étaient plus libertins, le monde serait tellement plus agréable à vivre
)

. Vous vous complétez sur cette histoire enfin votre vécu de ce moment et ce que Miss @gemini dans son ressenti nous donne me procure des frissons tellement c'est bon. Il y a des compléments d'informations que l'une ou l'autre vous distillez et qui permet d'imaginer le ressenti de chacun de vous. Merci à vous couple @gemini et @Liberee21 ainsi que les amant pour ce récit 

. N'empêche qu'on a hâte de vous retrouver. Vivement 2025 !!! Pas le choix... avec tjs notre moment filles
bon, on ne va peut être pas racheter un double gode mais on va peut être l'enfoncer plus
... suivant nos positions
...
. Des petites idées de retrouvailles ont déjà été émises.... croisons les doigts.

.. mama mia. Exactement ce qu'elle décrit plus haut..

Merci à vos deux couple @gemini et @Liberee21, merci aussi pour cette photo qui en dit long sur cette amitié plein de sexe , d'échange car je l'ai lu et à tout point de vue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée