©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
La suite. La soirée fut longue, très longue. Impossible de trouver le sommeil. Vers 1H du matin je lui adresse un message.. Sa réponse: "Tout va bien, c'est très chaud. Je vais passer la nuit avec lui. Repose-toi mon chéri." Je m'en doutais un peu..mais... Le reste de la nuit fut une longue lutte entre ma recherche de sommeil et ma queue qui réclame que je la branle. Le jour se lève et moi avec. Douche, café..l'heure tourne. Aucune nouvelle. Je sors marcher. Midi..Pizza. Retour à la maison avec l'espoir de l'y trouver. Rien. Elle n'a peut-être plus de batterie... Ouais.. Je me décide à lui envoyer un message. Un peu sarcastique.." ça va? je ne te manque pas trop?" Réponse au bout d'une bonne heure: "Mais bien-sûr que si mon amour. On vient juste de se lever. Il m'a fait l'amour toute la nuit. Il me demande de rester encore car il est libre aujourd'hui. Tu veux bien?"... Inutile de vous décrire mon état en lisant ses mots. La salope! Elle est carrément accro. Elle n'avait jamais fait cela!!! Les heures passent. Je vais retrouver mon vieux pote F. Il est perturbé par mon récit de la situation. Il sait à quel point c'est une salope et pour cause mais là il trouve qu'elle dépasse les bornes, qu'elle va trop loin et qu'elle risque de me planter et se barrer avec son black... Ce qu'il me dit ne me fait pas du bien..Retour à la maison. Il est pas loin de 22h. Je suis exténué. Je m'endors. Un sms d'elle me réveille. Il est minuit passé. "Désolée il est tard. Je rentre mon amour!". Quelques minutes plus tard elle se glisse sous la couette. "Il faut vraiment que je dorme, je suis complètement vidée. Je te raconte tout demain. Dors bien mon chéri!" Elle a bien dormi. Moi non! :qs:
rediguane, maxernst, LeCouple et 20 autres a liké
Que c’est bon! Ce mélange de jalousie et d’excitation. Quand il y a le sexe mais pas que… Sortir du sexe mécanique, y mêler séduction, désir de la queue et de l’esprit de l’autre. Et nous en spectateur qui ne pouvons pas faire grand chose… une sorte de dépossession magnifique et qui tord les boyaux. Ta femme est une sublime salope et tu aimes ça. Elle qui a pour habitude de dominer les hommes par son regard, sa plastique…pour qui c’est facile d’arriver à ses fins, se retrouve aujourd’hui dominée à son tour. C’est nouveau pour elle. Elle aime ça. Elle adore être livrée à un match qui la dirige. Elle est accroc. De mon point de vue, ça ne durera pas: c’est pour elle la séduction de la nouveauté, voilà. Laisse-la vivre ce moment même si elle en devient momentanément égoïste. D’autant que ça t’excite qu’elle t’échappe… mais c’est pour mieux te revenir :)
@wanderer ta femme avait dépassé le simple cadre du sexe pour une relation teintée de sentiments, navigant entre des lignes ténues mais forcément totalement excitantes. Elle s'est donnée à cet homme avec une fougue et une envie totales ; elle a dû atteindre des sommets de jouissance et de cocucufiage rarement égalée, c'est dire. :cuck: :qs:
wanderer, Clyde77, dane a liké
Enfin de retour après une longue interruption.. Au petit matin, alors que je viens enfin de m'assoupir, Yoko se colle à moi. Elle prend ma queue en bouche puis grimpe sur moi. Sa chatte est dégoulinante, brûlante, différente..comme tuméfiée..sensation nouvelle. "Nous sommes d'abord allés au restaurant, comme deux amoureux. Il me tenait la main, m'embrassait très tendrement..Après cela nous avons retrouvé des potes à lui dans une boîte créole. Super ambiance, nous avons beaucoup dansé. L'un de ses potes avait les mains baladeuses. Pendant une danse, il a commencé à me peloter.. Constatant que je ne le repoussais pas et la piste de danse étant très peu éclairée, il ne s'est pas gêné pour me caresser la chatte (je ne portais pas de culotte) et a fini par me dire qu'il avait très envie de moi et que S. avait beaucoup de chance..Il m'a même glissé son numéro..L'idée de me le taper m'a traversé l'esprit mais j'ai eu peur que S. le prenne mal"... (Quelle chienne! Moi elle n'a jamais peur que je le prenne mal!!! ;) "Avant de quitter la boîte je décide d'aller faire pipi. Les toilettes se trouvent au sous-sol. En remontant l'escalier je tombe sur le peloteur. Il s'appelle D. Visiblement il m'attendait. Il me plaque contre le mur, m'embrasse, agrippe mon cul, lèche mes seins et enfouit sa tête entre mes cuisse pour me lécher. Il fait ça très bien mais je le repousse en riant car j'entends du bruit.. Dans la voiture sur le chemin du retour, S. glisse sa main sur mon entre-cuisse, je mouille comme une folle, déjà au bord de l'orgasme. Il m'allonge sur le lit, me déshabille, me lèche, il introduit plusieurs doigts..c'est bon..il m'ouvre..il introduit entièrement sa grosse main, délicatement d'abord puis de plus en plus fougueusement..Je me sens délicieusement envahie..Une sensation inouïe..J'explose de plaisir..A brûle pourpoint il me balance qu'il a repéré le manège de son pote dans la boîte.."Il t'a pas mal collée non?" " Oui c'est vrai et il m'a même laissé son numéro".."Tu l'aurais laissé te baiser si je n'avais pas été là?" "Peut-être bien.." Je lis dans son regard comme un éclair d'excitation mêlée de colère..Il quitte la chambre et revient quelques instants plus tard muni d'une ceinture. Je suis déconcertée.. "Tu mérites une correction! Mets-toi à 4 pattes! J'obéis..D'une main il recommence à me doigter profondément, de l'autre il fait claquer sa ceinture sur mon cul..la surprise passée je sens à nouveau mon bas-ventre s'embraser.. Il s'allonge sur le lit et m'ordonne de me jucher sur sa queue. Il me l'enfile jusqu'aux couilles..Elle est épaisse, longue et lourde. Je la veux au fond de moi. J'ai envie d'être sa chienne..Il s'arrête d'un coup et prend mon visage entre ses mains, m'embrasse amoureusement.." A l'avenir je veux que tu n'appartiennes qu'à moi! Ne laisse plus aucun homme te toucher sans mon autorisation. Pas même ton mari!" Non seulement j'accepte ses conditions sans discuter mais ma chatte connaît un de ses plus beaux feux d'artifice..." Je le sens au bord de la jouissance mais il sait parfaitement se maîtriser..Il m'allonge sur le dos et me demande de me caresser. Il apprécie le spectacle..J'ai la sensation de me noyer dans son regard..Il place mes jambes sur ses épaules, avec ses pouces il écarte mes fesses..Doucement ..Je m'ouvre .. Je suis béante de désir..Il m'encule..Il va loin, je le sens dans mon ventre. "Maintenant je veux que tu comprennes que je suis ton homme". "Oui tu l'es".. Il part en moi en violentes saccades. "Je me branle en même temps et explose.." Pendant le reste de la nuit ainsi que le matin, il m'a encore baisée, foutrée, comme s'il voulait marquer chaque centimètre de mon corps. Mon amour je t'avoue que je ne me suis jamais autant abandonnée à un homme. Je crois que je suis amoureuse"... Mais ne sois pas fâché ni inquiet! Je reste ta femme. La preuve c'est que malgré son interdiction, là, on baise!
Ok! Mais que s'est-il passé l'après-midi et tout au long de la soirée? Tu n'es rentrée qu'après minuit..
" Nous avons pas mal traîné au lit. Il a commandé des trucs à manger. Dans l'après-midi nous avons écouté de la musique, regardé un film, puis il m'a montré des vidéos de ses nombreux voyages. D'ailleurs il me propose de partir en week-ends..."
Cela commençait à faire beaucoup d'informations aussi excitantes qu'angoissantes pour ma gueule...
"Tu serais ok pour partir carrément en week-end avec lui?"
" Pourquoi pas? après tout là je suis partie pas mal de temps non?"...
J'étais de plus en plus abasourdi.. Putain tout allait si vite et elle vivait tout cela avec un naturel ahurissant!!!!!!
" Tu dis être amoureuse de lui..explique-moi!!"...
"Oui je sens que je le suis, c'est sûr que physiquement je lui appartiens totalement et il a une très grosse emprise sur moi"....
Bordel de Zeus! Moment de colère, de rage! Comment était-ce possible??!! En si peu de temps?? Pourtant elle semble égale à elle même..vis à vis de moi rien n'a changé..Je me sens tiraillé, impuissant. Je n'ai plus les gouvernes...Je me transforme en simple spectateur. Que faire? Exiger qu'elle arrête? Lâcher prise?
"Chéri il faut que je te raconte la soirée. Figure-toi qu'en fin d'après-midi et alors que je pensais rentrer à la maison, S. m'annonce que D. (le peloteur) nous invite à boire l'apéro chez lui. Il me dit que tous les deux sont amis depuis longtemps, que c'est un type bien et que je peux lui faire confiance...Dans un premier temps je me dis qu'il me tend un piège pour vérifier que je lui suis fidèle. Je décide donc de lui prouver que je peux être très sage, mais, dans l'ascenseur qui nous mène chez D., il m'embrasse amoureusement et me glisse qu'il aura peut-être envie d'offrir sa nouvelle petite femme à son ami.. Je reste un peu sur mes gardes mais l'idée qu'il soit pervers au point de vouloir m'offrir à un autre me chauffe à nouveau le bas-ventre..
Ok..et donc il s'est passé quoi chez D.???
Nous avons picolé et picoré puis D. a proposé qu'on aille dans son petit jacuzzi sur sa mini terrasse (avec vue sur les voisins qui ont dû se rincer l'oeil au passage)... Me voilà à poils entre ces deux beaux mecs.. S. essaye de me baiser pendant que D. m'embrasse mais au contact de l'eau ça ne glisse pas.. Donc direction la chambre à coucher.
D. me huile le corps et me masse pendant que je suçe S. qui, très excité gicle dans ma bouche.
"Je vais y aller car je dois me lever tôt demain. Amusez-vous et D. te raccompagnera"
J'avoue que sur le moment je me suis sentie décontenancée voire déçue. Nous avons passé des heures formidables et voilà qu'il file comme un voleur..se serait-il déjà lassé de moi après m'avoir eue comme il voulait?
Devinant ma déception, D. se montre très prévenant. "Faut pas t'inquiéter Yoko, il est comme ça. Parfois un peu ours. Mais c'est certain que tu lui plais. Je ne l'ai jamais vu passer autant de temps avec une femme".
Tout en discutant il recommence à me masser. Ses mains pétrissent mes seins, mes cuisses avec expertise. Je frissonne de plaisir. Il me demande de fermer les yeux et s'allonge sur moi pour un massage body-body..Je sens un énorme engin glisser sur mon ventre, mes seins, il l'approche de mes lèvres, je le touche..Une bite vraiment énorme, quasiment aussi longue que mon avant bras et dotée d'un si gros gland qu'il m'est presque impossible de le prendre en bouche. Il me demande de me mettre à plat ventre pour poursuivre le massage et vide du gel sur mon dos et mon cul puis s'allonge à nouveau de tout son corps sur moi. Il fait glisser sa bite entre mes fesses et me chuchote à l'oreille qu'il crève d'envie de me baiser depuis notre rencontre..Il place un oreiller sous mon ventre et je me cambre pour qu'il me pénètre. Le passage de son gland trapu me fait penser à la main de S. cette nuit. J'orgasme immédiatement. Il va tout au fond et y reste. Son énorme bite me laboure comme j'aime. Il vient sur moi et c'est encore meilleur d'écarter mes jambes pour lui. Je sens qu'il est prêt à jouir..
" Viens sur mes seins et mon visage mon mari pourra le sentir."
Il m'arrose les seins, mais aussi le visage. J'ai son foutre dans les cheveux.
Il me raccompagne. On se gare dans notre ruelle. Au moment où je m'apprête à le quitter il m'embrasse et me dit qu'il a encore envie de moi.
Je ne peux plus baiser..au bout de deux jours aussi intenses j'ai la chatte et le cul en vrac..
Je le branle. A deux mains..en suçotant son gros gland.. Il se vide dans ma bouche.
Je rentre crevée, vidée mais bien remplie et toute collante mon amour!
frenchy, zztop, sergio et 8 autres a liké
Une série de photos où Yoko est offerte par son amant S. à plusieurs de ses amis blacks pour son plus grand plaisir.. Aucun de ces clichés n'a été pris par moi. Certains sont issus de films d'où la qualité passable.
IMG_1514.jpeg
IMG_1513.jpeg
IMG_1503.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, frenchy, Clyde77 et 14 autres a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée