©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ChatLyn
Bienvenue à vous @Réglis et merci pour ce récit captivant et qui nous mets en état d'attente de cette première rencontre tant il nous restitue bien cette belle complicité que vous avez développé avec votre épouse. Superbe femme de ce qu'on voit ici et sur le chat.
Vivement le récit de la rencontre. <3 :x
Réglis, amialpha693, sergio et 1 autres a liké
par amialpha693
Rencontre au bord des chevaux

Après plusieurs mois d’échanges de messages, le jour tant attendu était enfin arrivé. Le hasard nous avait offert deux chambres voisines, donnant sur un enclos paisible, habité par quelques chevaux tranquilles. Une scène presque irréelle, baignée d’une lumière douce et dorée.

Je tenais un bouquet de fleurs, où se cachait délicatement un body rouge, soigneusement roulé parmi les tiges. Derrière la cloison, j’entendais l’eau de la douche couler. Elle effaçait la fatigue du voyage, se préparait à ce moment suspendu que nous allions partager.

Le message arriva, simple et chargé de promesses : « On est prêt. »

J’ai pris une profonde inspiration, ajustai ma chemise, et sortis. À l’instant où je poussai la porte-fenêtre, ils étaient là, tous les deux face à moi.

Son mari, debout, calme, presque noble. Elle, rayonnante, encore vêtue de sa robe, le regard brillant, un sourire doux et complice aux lèvres.

Elle s’avança vers moi, surprise et heureuse du bouquet, prenant les fleurs avec un rire léger. Son mari resta à nos côtés, attentif et fier.

Sa Robe (**)

Le tissu épousait ses formes avec élégance, soulignant la finesse de sa taille, la courbe de ses hanches, le galbe de sa poitrine. Ses talons noirs claquaient doucement sur le parquet, ajoutant à sa démarche une grâce hypnotique.

Elle viens vers moi, ses yeux pétillants d’une lumière nouvelle, et se glissa dans mes bras, douce, sensuelle, totalement présente. Ses premiers baisers étaient timides, furtifs, mais déjà lourds de promesses. Son corps chaud frémissait contre le mien.

Son mari, assis non loin, nous observait avec une attention pleine de respect et de désir contenu. Sa main vient parfois caresser doucement la taille de sa femme, renforçant le lien puissant qui nous unissait.

Les murmures de nos respirations se mêlaient dans la pénombre, chaque souffle une caresse invisible. Elle se laissait porter par la douceur de nos mains, oscillant entre abandon et désir.

Ses yeux croisaient ceux de son mari, cherchant la sécurité, l’amour, la permission. Les gestes se faisaient plus confiants, les baisers plus profonds, et la pièce s’emplissait de cette musique silencieuse qui ne connaît que le plaisir partagé.

La robe, désormais à moitié défaites , révélait la perfection de ses courbes, la promesse de chaque découverte.

Dans ce cercle de tendresse et de sensualité, nous formions un équilibre fragile et précieux, un moment suspendu hors du temps, où la confiance était la clef d’une liberté infinie.

Chaque regard, chaque soupir, chaque caresse était une invitation à s’abandonner, à se perdre ensemble dans cette danse érotique et sensorielle qui nous rapprochait, nous unissait.

Ce fut une nuit mémorable, un feu doux et brûlant à la fois, une célébration délicate et puissante de la passion, du respect, et du plaisir partagé

Merci Reglis Merci ma complice vous êtes un couple que je protègerais comme la prunelle de mes yeux

PS/« Je l’avais nommée ma douce sans jamais l’avoir touchée. Mais le jour où je l’ai rencontrée, j’ai découvert que même la douceur s’incline devant elle.

Je passe la plume à Réglis, si l’envie lui prend, pour écrire ce que moi seul ne saurais dire de cette rencontre

Amir
par Liberee21
Superbe retour de cette belle rencontre ! Et en plus dans un beau cadre !

Merci pour ce beau partage et de ce début d’aventure, où tout du moins nous le souhaitons vivement.

Hâte d’avoir la partie de @Réglis et de comment tu as vécu cette sublime et première expérience. En espérant que cela l’a été ? :x :cuck: 0=) <3
par Dou2dom
:D Très beau retour !
@amialpha693 fait admirablement ressortir le respect et la passion de cette rencontre magique !!
Merci pour ce très beau partage...!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée