©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
Grandiose @trestigres, cette nuit à l'hotel est un délice a lire et s'imaginer les images qui en ressorts. Elle a raison quand elle disait que les hommes sont très visuel. Je me demande comment s'est passé cette suite.
Est ce qu'elle a succombé ou renoncé de peur que Ali ne soit déçu ?
trestigres a liké
requiem67 a écrit :Moi ce qui me rebute ce sont les photos qui ressemblent à du photoshop très grossier ...
Auriez vous une explication ?

Désolé pour la qualité médiocre. Il s'agit d'extraits de videos enregistrées à l'époque sur des cassettes DV donnant des images de piètre qualité. Quant à photoshop je suis trop âgé pour savoir comment cela fonctionne.
frenchy a écrit :Grandiose @trestigres, cette nuit à l'hotel est un délice a lire et s'imaginer les images qui en ressorts. Elle a raison quand elle disait que les hommes sont très visuel. Je me demande comment s'est passé cette suite.
Est ce qu'elle a succombé ou renoncé de peur que Ali ne soit déçu ?

Vous le saurez bientôt.. Merci de prendre la peine de lire le journal intime de cette femme si attachante, elle aurait eu 76 ans le 26 juin..
On est rentré aux petites heures tous les deux . Ali m’a déshabillée et m’a mise au lit en me disant qu’il avait bien vu que son ami avec qui j’avais dansé me plaisait. Il m’a dit « tu veux coucher avec lui ? » . J’ai dit qu’il était très beau et qu’il m’avait bien plus, c’est tout. Ali est descendu fumer une cigarette. Avant de m’endormir j’ai pensé tout en me caressant à ce beau noir avec qui j’avais dansé, et avec qui je n’aurais pas dit non!... J’allais m’endormir quand il m’a semblé que quelqu’un, sans doute Ali, était entré dans la chambre, puis un corps s’est glissé dans le lit à côté de moi « Ali c’est toi ? » j’ai demandé. Mais c’était pas lui.. Une voix m’a dit doucement « on a dansé ensemble, je suis l’ami d’Ali, il m’a dit que tu aimerait me faire goûter au fruit défendu». Et tandis que je l’avais encore à l’esprit, je croyais rêver: le voilà tout soudain, nu, à côté de moi ! J’étais encore toute chaude de m’être caressée quand j’ai senti sa main parcourir mes seins, mon ventre puis se poser sur mon pubis.. Je l’ai laissé faire car ça m’excitait, mais je lui ai dit d’aller doucement, que le fruit défendu était fatigué.. J’attendais la suite tout en redoutant l’arrivée d’Ali. Mais il ne pourra pas être fâché, c’est lui qui a organisé ça ! Fatiguée je n’ai pas pris l’initiative, j’ai laissé ses mains s’occuper de mon corps. Puis il a pris ma main pour la poser sur son sexe raidissant, chaud, gros et long, comme celui d’Ali, mais il différent de celui d’Ali. Pour en avoir le cœur net j’ai allumé la lampe de chevet : oui il est très beau, il me plaît, c’est bien avec lui que j’ai dansé . Il me veut, ça se voit dans ses yeux ! Sa queue est dressée comme un missile prêt à être tiré ! Alors oui je vais lui faire goûter à la femme blanche, il a dit que c’était la première fois mais je ne l’ai pas cru. Il voulait mettre du latex mais je lui ai dit non, Ali m’aurait sûrement prévenue si il n’était pas clean.
Alors il m’a pénétrée avec une grande douceur, il s’enfonçait encore et encore, je sentais son gland qui agitait mon intérieur. Je me sentais venir mais lui n’a pas résisté assez pour me faire jouir, il a poussé un beuglement de bestiau sauvage tout en se vidant dans mon ventre. Il était malheureux, j’ai pris son sexe mollissant entre mes seins puis je sucé son gland. Et il est redevenu dur et vite vite il s’est enfoncé en moi. Cette fois ça a marché : il m’a fait crier de plaisir au moment où Ali apparaissait.. Il encouragea son ami en disant « plus vite, plus fort ».. Alors cette fois il a poussé comme un cri de victoire en se vidant à nouveau. On est resté tous les deux épuisés et nus sous les yeux avides d’Ali qui nous matait avec envie.. Ali et lui ont discuté dans leur langue, en riant bien fort, je savais pas si ils se moquaient mais son ami et lui parlaient de moi , c’est sûr. Alors je me suis enfermée dans la salle de bain , j’ai pris une douche en laissant couler toute la semence qu’il m’avait injectée. Ils étaient partis quand je suis sortie. Mise au lit je me suis endormie et ne me suis réveillée qu’à midi. Ali n’était pas là. .J’étais dans le bain, dans la mousse quand il est revenu. Il s’est glissé dans l’eau . Seules nos têtes dépassaient de la mousse. Sa main recherchait ma fente, et pendant que j’attrapais sa queue il m’a dit que tout ça était encore grand ouvert, prêt a l’accueillir. Me mettant à califourchon je me suis laissée descendre sur ce pieu dressé que j’ai senti s’enfoncer au plus profond, et pendant qu’il me baisait il m’a demandé si j’avais aimé le faire avec son ami.. Il a voulu savoir ce qu’on avait fait, comment il m’avait fait jouir… Ben oui j’avais aimé, et pendant que je lui racontais je sentais que ça l’excitait, il durcit encore plus puis il éjacula sa semence qui forma en s’échappant de mon vagin des petits nuages dans l’eau du bain comme un poisson répandrait sa semence, mais il n’y avait pas d’œufs! J’ai aussi dit que je n’aimais pas trop être surprise nue au lit par un inconnu, tout aussi nu que moi !., je voyais bien que ça l’excitait, ça le faisait bander dur !
Comme il faisait mauvais temps on est restés au lit toute l’après midi à nous papouiller, à nous raconter nos aventures. C’est comme ça que j’ai su ce qui s’était passé avec Victoire et P.. à Ibiza. J’ai demandé si il avait aimé coucher avec elle. Il a dit que parmi les femmes blanches qu’il avait connu, c’est avec Victoire qu’il avait eu le plus de plaisir. J’étais un peu vexée, j’ai dit «et moi?» Il s’est rattrapé en disant que j’étais tellement bonne que j’étais hors concours.. Il a demandé avec lequel de mes amants je préférais baiser : P.., D.., où lui ? J’ai dit que je les aime tous car tous différents mais que si je devais en choisir un, ce serait D..
Je suis resté encore une nuit avec lui, il m’a baisée plusieurs fois avec douceur car ma chatte était un peu douloureuse. Avec beaucoup de gel ça passait..
Ce matin, on s’est quittés plus que bons amis : amants ! J’en ai trois maintenant, j’aurais jamais cru, à mon âge ?
Il m’a dit qu’il partait revoir ses proches et qu’il repartirait pour le Niger à la fin du mois. On doit se voir avant qu’il reparte pour son pays.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, amande, Michel3132 et 2 autres a liké
Et voilà Lison avec trois amants différents sur ce que j'ai lu mais qui lui donne du plaisir :D merci @trestigres et je me demande comment sa va se passer par la suite et d'ailleurs avait elle remonté l'information à victoire comme quoi c'est elle qui ont préféré :D
trestigres a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée