©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
@Sparte et @Cpleparisienx vos Miss ont des jeux similaires avec chacune une petite pincée de maluce personnelle.

Candice pense vous rejoindre même si le lit est toujours occupé très tardivement le soir par ces fortes chaleurs.
Sparte a liké
Voila non contribution à ce magnifique sujet que la mise en valeur de nos femmes d'amour.
IMG_20250624_000114597_MFNR.jpg
IMG_20250624_000124121_MFNR.jpg
IMG_20250624_000428316_MFNR.jpg
IMG_20250624_001052538_MFNR.jpg

Merci mon amour pour avoir jouer le jeu. Tu es tout simplement magnifique.
Je t'aime.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Magnifique panoplie de jouets et surtout quelle beauté de la voir Horner ces joujous seins à moitié dévoilé et sacrément bon a contempler :D . Défi réussi a merveille d'autant plus que vous vous permettez de faire les coquins @Midemonmiange :x
Alors à notre tour pour notre contribution. Nous avons attendu des températures un peu plus clémentes pour s’adonner au challenge de mister @Sparte

La miss avec ses jouets dans deux mises en scènes :

IMG_8512.jpeg

IMG_8519.jpeg

Toujours avec quelques jouets mais un peu plus soumises :

IMG_8514.jpeg

IMG_8517.jpeg

Voilà.

On s’est bien amusés. J’espère que les clichés vous plairont. La miss attend vos commentaires avec impatience.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, olch, frenchy et 10 autres a liké
@Midemonmiange quel plaisir de vous voir nous rejoindre.
Mme est parfaitement équipée, notamment en godes qui semblent de bonnes dimensions !
Il me semble que ma femme possède le même gode noire que Miss @Midemonmiange !
Qui sait peut-être ont elles plus qu'un jouet en commun.... peut-être déjà un servant cocufieur commun à leur actif...
Un grand merci à tous les deux pour votre belle participation.
J'espère que vous serez désormais par les fidèles infidèles de ce topic. :cuck:

Amicalement.

@Sparte
Autre belle participation des @toietmoietvous !
La mise en scène en qualité de soumise ne peut qu'éveiller un intérêt orienté et intéressé chez ceux qui consulterons ces excitantes photos.

Là encore, même amusement qu'avec les @Midemonmiange en découvrant vos photos et les jouets de Miss (gode similaire). Je constate un joli point commun avec le Womanizer/Satisfyer, il me semble que @Paolina ma douce et infidèle épouse, possède le même... lol

Comme le soulige @SwedenForCandice , ce type de jouet semble s'imposer au sein des foyers français ! :oops:

Merci à vous les @toietmoietvous pour cette troublante et séduisante réalisation.

Aux plaisirs :cuck: .

@Sparte
Et voici notre participation pour ce nouveau challenge ! Cela nous a bien amusé et ça a fini en baise endiablé… :x 0=)

Et après rangement….. mdr !

IMG_1312.jpeg

IMG_1314.jpeg
IMG_1316.jpeg
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée