- 15 juin 2025, 14:58
Cher Réglis,
Ton message m’a sincèrement touché. Il m’a plongé dans l’intimité de votre histoire avec une émotion rare et une sensualité maîtrisée, empreinte de tendresse, de confiance… et d’un délicieux frisson d’anticipation.
Ce que vous vivez tous les deux est précieux. Tu parles de ta femme avec une admiration qui force le respect — et qui, je l’avoue, attise un certain désir de l’honorer à mon tour, comme elle le mérite.
Recevoir ta confiance, ressentir ton excitation mêlée de fierté, c’est un mélange troublant et flatteur. J’aime la manière dont tu l’accompagnes dans cette exploration, en la regardant s’épanouir, jouer, séduire… et s’abandonner, sans jamais cesser d’être aimée.
J’ai moi aussi hâte de cette nuit où vos regards croiseront les miens, où les gestes se feront plus proches, plus suggestifs… et où vos fantasmes prendront enfin chair. J’espère que ma présence, mes attentions, et mes gestes sauront prolonger l’harmonie que vous avez su créer. J’ai déjà en tête l’image d’elle, dans cette robe que tu as choisie, le regard brillant, la peau frémissante sous nos yeux complices.
Merci à toi, pour ta confiance. Merci à elle, pour son abandon élégant et joueur. Et merci à vous deux de m’inviter dans cet espace si particulier entre tendresse, excitation… et abandon.
À très bientôt.