©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
Alors, oui, il est temps qu'elle s'occupe du nouvel arrivant! Il est venu comme ca au débotté, je me demande bien ce qu'il attend et espère!

J'ai comme l'idée qu'il ne va pas être déçu...il a sorti sa queue, il a envie que ma belle salope cocufieuse le goute...

IMG_8069mail NB OK.jpeg

Moi je me régale en assistant au spectacle, définitivement, je me dis qu'elle ne tardera pas à se faire prendre en double, ce soir, ou un autre jour...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@libertindelyon voici une parfaite illustration du candaulisme en action. Une coquine épanouie et gourmande qui prend un bouche le sexe d'un complice pendant qu'un second s'est introduit en elle ; le tout sous le regard de son mari ravi que l'on aperçoit confortablement installé, se régalant du spectacle.
Une photo particulièrement réussie et dont le noir et blanc rehausse l'érotisme.
Je suis de ton avis, la double pénétration n'est pas loin. :x
@libertindelyon quelle évolution incroyable de la part de ta femme depuis ce premier rendez-vous, au final sage, avec @ariel69 ! Que d'eau libertine a coulé entre ses jolies jambes écartées par son plus grand plaisir, le tien, et celui de ses complices.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée