- 20 juin 2025, 07:32
Bonjour,
Nous sommes entrain de faire le point sur sa nuit avec son amant.
Ils ont baisé trois fois.
Il faut préciser que madame n'a pas baisé depuis des mois. Cela fait même des années que sa sexualité n'a pas été simple. Elle appréhendait.
C'est pour tester que début du mois elle m'a autorisé le 1er juin à lui faire l'amour.
Elle baise et c'est bestial avec son amant et elle fait l'amour avec moi, c'est tendre et pas de où peu de pénétration.
Donc le 1er juin, elle a voulu que je lui fasse l'amour. J'ai commencé par un long cuni de 13 minutes environ. Elle a mis du temps à être connectée avec moi. Elle m'a confié appréhender un rapport sexuel depuis son opération.
Le lubrifiant à aider. A 13'50, une fois qu'elle a joui elle m'autorise à la pénétrer mais avec une capote. Elle veut savoir si tout va bien et si son corps est remis.
A 14'20, j'ai fini de mettre ma capote sur une limace que j'essaie de faire durcir. J'y arrive partiellement. Je mets du lubrifiant sur la capote.
A 14'48, elle est allongée sur le dos, cuisses écartées. Je masse son clito sensible, elle me dit "non arrête". Je voulais remettre du rythme c'est raté. Je bande mou et je commence à la pénetrer, il est 14'50.
A 14'57, je jouis dans la capote. Elle pouffe de rire et me dit "voilà voilà voilà."
Puis se lève et me dit je vais faire pipi, ça durera plus longtemps.
Je connais les durées précises car elle enregistre le son, pour que nos récits EJPW soient crédibles notamment sur les durées.
Hier je l'ai donc interrogé sur sa baise et mes performances. Elle m'a avouée mouiller pour lui, donc elle se dit être beaucoup moins excitee par moi.
En comparaison elle irait directement sur son amant qu'avec moi. Elle m'a avouée qu'il était meilleur que moi, même à l'époque où je pouvais encore durer et durcir.
Elle sait très bien qu'avec lui cela va aboutir à un acte sexuel. Avec lui c'est beaucoup plus long, plus dur, plus vigoureux, bah plus tout.
Trente secondes selon elle, ça ne lui fait rien et je suis plus doux. Elle veut du brutal.
Elle cale déjà des rendez vous pour se rattraper comme elle dit. Elle m'avoue qu'elle sera un peu nympho. Elle pourrait même lui offrir son cul.
Elle a pris son kiffe les trois fois. Il a bien giclé sur elle en elle.
Ma limace lui fait peine dit elle en rigolant.
J'attends les détails et je vous raconte des que possible ses moments de baises.