. Je crois que j'ai dû jouir 1 fois et pas bcp d'endurance... mais ça c'est moi, je sais que je demande beaucoup... le complice a été au top cependant, hyper à l'écoute envers moi et prenait tjs de bonnes positions pour satisfaire la vision de mon cocu
.

effectivement, j’adore quand elle intervient sur le Tchat ! Et merci à vous les coquins… pour les surprises oui je pense qu’il y en aura… j’ai déjà quelques belles idées pour cette année ! Histoire de s’évader un peu

hummm…. 

! Il s’embrassent puis se découvrent… cuni, pipe, puis le moment tant attendu,.. ou elle le réclame : <va falloir me prendre, j’ai envie de te sentir en moi…>

miss qui avant d’aller en course m’a juste dit qu’elle avait mis un plug…
Et voilà elle est partie et le suce….
Arrivé à la maison elle m’embrasse exprès pour me faire sentir le debut de mon cocufiage…
la baise fût assez rapide car rapidement il a été exténué au bout d’1 h et demi - 2 h.
Beaucoup s'en serait contenté mais on connait la gourmandise de miss Libérée21. 
et sacré bon choix car c'est un marathonien cette amant il aurais fallut diviser le temps par 5 pour moi 
Liberee21 a écrit : ... un jeune homme le péché mignon de miss ! ...Et aucun doute Miss @Liberee21 est au goût des jeunes hommes
Miss est si fraîche, si légère, si espiègle, si enjouée ... que bien des complices doivent la croire aussi jeunes qu'eux.

... Mama mia 

Notre boutique candauliste 100% sécurisée