CA Y'EST JE SUIS CANDAU A 100%Les aléas de la vie on fait que nous n'avons pas réussi à organiser la rencontre avant hier soir. Les règles étaient simples: aucune limite de mon côté. Je me gardait un droit de véto. Je voulais que ce moment soit principalement pour eux. A eux de l'organiser.
J'aurais aimé qu'ils échanges directement entre eux mais A. à préféré la création d'un groupe pour que je puisse suivre la conversation. La conversation reste très joviale, quelques allusions à la soirée précédente et celle à venir. La rencontre est fixée chez nous pour le vendredi 19.
Mathieu (inventé) ayant fait référence a une nuisette qu'elle porte sur la photo de profil, ma belle voulait la porter pour la rencontre. Mais impossible de mettre la main dessus. Elle essaye d'en commander une mais le modèle reçu ne convient pas.
J-2 le petit cousin débarque à la maison. Réunion de crise et on décide de louer un Airbnb.
J-1 je demande à À comment elle envisage la rencontre. Elle prévoit de nous faire un massage et ensuite voir ou cela nous mène. Je lui fait remarquer que deux mains pour deux corps c'est compliqué et que je ne pense pas que Mathieu vienne pour me voir me faire masser. Je lui propose de le masser pour faire monter la température et que je viendrais les observer de temps en temps.
Jour JNous prenons possession du Airbnb. Et j'ai une très belle surprise, le balcon donne sur le salon et la chambre. Je vais pouvoir assister à distance.
Nous réparons la chambre pour le massage. Serviettes sur le lit, quelques bougies pour l'ambiance et une bougie de massage et À. va se doucher. Elle revient avec trois nuisettes à la main. notre choix de porté sur une en en maille transparente.
Je vais me doucher à mon tour en revenant sur le balcon, je vois ma belle en cuissardes noir, la nuisette et un tanga en dentelle. Elle est magnifique. J'annule tout et on baise toute la nuit.
Je donne a ma belle quelques conseils histoire de bien exciter notre hôte durant le massage.
Flirter avec sont sexe sans jamais le toucher. De poser sur des fesses et le bassin lorsqu'elle lui massera respectivement le dos et le torse
Les retrouvaillesJe descend ouvris à Mathieu. Quelques banalités dans l'ascenseur et j'ouvre la porte de l'appartement et le laisse rentrer en premier. Il découvre A. avec énormément de plaisir. Il de font la bise et il ne peut s'empêcher de mettre une main sur des fesses.
Nous allons prendre l'apéro. L'alchimie est toujours là, sa flirt et la main de Mathieu fait des aller&retour sur les cuisses de A.
IMG_20250920_090717.jpg
Le massage partie uneA. demande à Mathieu de de dévêtir et de s'allonger sur le lit. Entre temps elle enlève ses cuissardes vient m'embrasser puis va rejoindre Mathieu.
La fenêtre est légèrement entrouverte. Je les vois très bien mais je ne les entends pas.
A mon étonnement A. a gardé son tanga et sa nuisette.
Screenshot_20250920_092448.jpg
Cela dure un moment, parfois les mains de Thomas caresses leds jambes de A. et bon chercher les fesses. Et parfois dans son entrejambe.
video_20250920_183634_edit.mp4
Arrive le moment où elle lui demande de se retourner. Je la vois retirer sa culotte. Je saurais plus tard que c'était à la demande de Mathieu. Et ils ouvrent la fenêtre car ils ont chauds. Tu m'étonnes!
Maintenant je les entends. La conversation est banale Maus les gestes beaucoup moins. A. de retrouve à nouveau en amazone. Les mains de Mathieu reprennent leur va et vient sur les fesses, l'entrejambe et les seins de A. Ceci alterné par des baisés passionés.
Tout le long du massage j'ai le droit à des regards des deux amants. Le regard de A. qui me dit "c'est pour nous" et celui de Mathieu qui me remercie pour ce partage.
Le massage partie deux et bouquet finalAprès une heure de supplices pour notre hôte ou ma belle n'aura fait que effleurer sont sexe. Ils me rejoignent pour une pause. C'est le moment que je prenne les choses en main. Je propose un massage à quatre mains pour ma belle.
Elle s'allonge sur le ventre mais Mathieu lui dit de de retourner. Nous sommes vraiment en phase
On se positionne à genoux de chaque côté de A Et Nos mains se promènes sur tout sont corps. Les mains de A. viennent chercher vos sexes et elle nous branle. Très vite nos bouchent suivent nos mains. On s'embrasse par alternance. Elle de trémousse dans tous les sens.
Puis je la bascule sur le côté fasse à son amant. Ils s'embrassent à pleine bouche. Je me colle à elle, je frotte ma queue entre ses fesses, j'ai une envie folle de la pénétrer mais c'est leur moment.
Elle se retourne pour m'embrasser, je glisse une main pour caresser son clitoris. Mathieu est en position cuillère ça queue glissant entre les fesses de ma belle. Nos regards de croisent, je lui fait comprendre qu'il peut y aller. Ça queue entre en ma femme.

Les lèvres de ma femme me mordillant. On est tous les trois aux anges. À
Le moment est venu de réaliser le fantasme de A. Je descend vers sont entrejambe et j'attaque un cunni. A. est partie, son vagin et son clitoris on pris possession de son corps.
Je glisse un doigt pour titiller son point G. Les deux gémissent. Mathieu répète trois fois qu'il va venir. A. n'entend rien, moi j'ignore. Je sens le sperme sur le dos de ma main et il de retire.
Je prends le relais pour que A. est le droit à son orgasme. Mon doigt et ma langue naviguent entre son clito et son vagin qui a le goût de sperme. L'orgasme surgit, elle tremble, elle se tortille, il est impossible de la toucher. Il lui faudra 5 minutes pour recupérer ses esprits.
Encore un verre sur le balcon et notre hôte s'en va. J'aimerai remettre ça mais elle est épuisée et encore beaucoup trop sensible pour faire quoi que ce soit.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.