- 19 mars 2025, 14:47
Les amants du love hotel ont pu profiter de la chambre sans moi pendant une vingtaine de minutes. Ils ont eu la délicatesse de poser un téléphone en mode vidéo, devant le lit.
Clara grimpe sur son amant, l'embrasse un peu partout, elle se frotte à lui et le prend en bouche tendrement à plusieurs reprises...
Voir une vidéo d'un moment entre eux alors que je n'étais pas là est très excitant, cela me fait presque regretter d'avoir débarqué dans la chambre.
Lorsqu'elle le suce, on entend des "hmmmmm" de Clara qui semble se régaler. Sur la vidéo, on ne voit pas distinctement la fellation, mais les fesses de Clara qui vont et viennent.
Toujours taquin, @oncle-dave me fait signe ...
Clara grimpe sur son amant, l'embrasse un peu partout, elle se frotte à lui et le prend en bouche tendrement à plusieurs reprises...
Voir une vidéo d'un moment entre eux alors que je n'étais pas là est très excitant, cela me fait presque regretter d'avoir débarqué dans la chambre.
Lorsqu'elle le suce, on entend des "hmmmmm" de Clara qui semble se régaler. Sur la vidéo, on ne voit pas distinctement la fellation, mais les fesses de Clara qui vont et viennent.
Toujours taquin, @oncle-dave me fait signe ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »