- 08 mars 2025, 18:06
Oh là là que c'est beau
et d'ailleurs j'aimerais avoir une info si tu veux bien Miss @gemini , quand tu dis que tu lui fais un audio cela veut dire que pendant l'acte tu prends ton téléphone, tu enregistres et tu lui envoies ?
Sinon sur le fait lorsque tu es sur lui et qu'il a les bras derrière la tête et qui pour toi semble être une attitude passif alors c'est que mon avis mais j'adore aussi le faire avec miss Frenchy mais c'est plutôt pour la savourer et prendre plaisir de la voir prendre cette initiative du comment elle veut qu'il entre en elle, c'est elle qui gère la vitesse ses ondulations du bassin et généralement ses yeux commencent a être dans le vide de bonheur. Voilà voilà c'était mon petit message pour encore une superbe lecture alors merci, merci à vous deux les @gemini
et d'ailleurs j'aimerais avoir une info si tu veux bien Miss @gemini , quand tu dis que tu lui fais un audio cela veut dire que pendant l'acte tu prends ton téléphone, tu enregistres et tu lui envoies ?Sinon sur le fait lorsque tu es sur lui et qu'il a les bras derrière la tête et qui pour toi semble être une attitude passif alors c'est que mon avis mais j'adore aussi le faire avec miss Frenchy mais c'est plutôt pour la savourer et prendre plaisir de la voir prendre cette initiative du comment elle veut qu'il entre en elle, c'est elle qui gère la vitesse ses ondulations du bassin et généralement ses yeux commencent a être dans le vide de bonheur. Voilà voilà c'était mon petit message pour encore une superbe lecture alors merci, merci à vous deux les @gemini

Un commentaire, un like fait toujours plaisir
Vous pourrez suivre Miss Frenchy sous ces liens
viewtopic.php?f=61&t=87508
Vous pourrez suivre Miss Frenchy sous ces liens
viewtopic.php?f=61&t=87508

! L'important est de s'amuser sexuellement, de prendre son pied (même avec peu ou pas d'orgasme), et des retrouvailles avec mister au top
.

donc rien de fou à venir...