Un gang bang imprévu.
Cette semaine là, ma femme est déchaînée.
Lundi et mardi elle baise avec un gars venu de France.
Mercredi elle file à Malaga pour rejoindre un portugoluxembourgois dans un hôtel.
Jeudi relâche.
Vendredi elle rejoint un rebeu en vacances dans le coin et, alors qu'elle se fait sauter par ce dernier depuis deux bonnes heures, elle m'envoie un message.
Le gars lui a expliqué qu'il avait loué une maison avec trois potes et qu'il pense à eux qui sont sans filles.
Il propose à ma femme de venir le samedi avec moi pour que ses copains s'amusent avec elle.
Je suis surexcité et je réponds par la positive.
Le lendemain vers 13h00, nous prenons la route pour une bonne heure vers l'adresse que le gars lui a donnée.
Elle est dans un état mêlant excitation et angoisse car elle ne connais pas les trois autres.
Nous arrivons et les quatre garçons nous accueillent chaleureusement mais ma femme se rend compte que l'un d'eux est black et elle ne les drague JAMAIS.
Mais trop tard pour reculer me dit elle.
On s'installe dans le salon et un des garçons sort une bouteille de champagne et des chips.
Nous faisons connaissance et ma chérie se détend d'autant que tous parlent français.
Mais après une demie heure je décide d'activer les choses et je dis "Bon, les amis, nous sommes venus ici pour que vous baisiez ma femme alors ne vous gênez pas".
Aussitôt deux d'entre eux se rapprochent et commencent à l'embrasser et la peloter.
Sa culotte est enlevée et jetée au loin et elle se laisse écarter les cuisses.
Une main à déjà pénétré son vagin et elle commence à gémir tandis qu'elle branle une queue.
Le black est déjà à poils.
À suivre...
Compress_20241015_162551_1880.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.