Point de long récit ce matin, plutôt une petite carte postale de nos retrouvailles tendres et chaleureuses (chaudes même).
Évidemment le plaisir était au rendez-vous, que dis-je, plaisir ? Bonheur peut-être.
Après un apéro et un rapide plateau de sushis, agrémentés de caresses discrètes et timides, Clara finit par s'abandonner complètement à son amant.
IMG_20250227_001416.jpg
Les ébats sont très intenses et rapides. La jouissance ne demandait qu'à s'exorimer et le premier round se termine rapidement.
IMG_20250227_00192962.jpeg
Évidemment, entre les deux rounds, je me suis acquitté d'un nettoyage cunni très excitant pour nous trois. Abel lui donnant du plaisir avec les doigts et moi la langue. Clara réjouit, Abel rebander et je refilme...
IMG_20250227_080117.jpg
Revoir Abel nous ravit, évidemment, mais nous ne souhaitons pas de relation exclusive. Ce retour, en plus de la soirée d'il y a 15 jours ont redonné à Clara l'appétit de rencontrer d'autres amants, et ça, ça n'a pas de prix.
Un orgasme de Clara... Le temps s'arrête.
IMG_20250226_233841.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.