ElysaExhib a écrit :Quand ma femme se promène seule dans le camp naturiste en portant une tenue mega sexy à la recherche d’un amant

ElysaExhib a écrit :Hier en fin de journée un agent immobilier est venu à la maison, comme c’était un rendez-vous de prévu, Elisa s’est dit je vais mettre cette petite robe sans rien dessous, on ne sait jamais si c’est un beau black,![]()
Quand le mec a sonné, j’ai vu qu’il n’avait rien de black, plutôt âgé de plus, mais je lui ai tout de même demandé d’aller lui ouvrir vu que c’était elle qui avait prit le rendez-vous!
Quand elle est sortit et qu’il faisait jour, tout de suite vu que sa tenue était assez transparente et qu’on voyait bien évidemment qu’elle était nue en dessous!
Le mec a mit 5 mn à s’en remettre avant d’attaquer son speech![]()
![]()
![]()
J'aime tellement l'idée d'essayer de ne jamais louper une occasion de vivre son candaulisme. Et si c'était ça le privilège noir, que de se faire sucer par une jolie blonde excitée à l'improviste ?
L'agent immo n'aura eu que la partie une du plan, mais quelle belle première partie déjà. Tu m'étonnes qu'il soit resté sous le choc.ElysaExhib a écrit :Quand ma femme se promène seule dans le camp naturiste en portant une tenue mega sexy à la recherche d’un amant

Si le mec l'avait plut, là ça changeait la donne...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée