©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 66
Aujourd'hui ma femme et moi fêtons nos 20 ans de mariage lol
Et oui, déjà 20 ans, on en revient pas nous non plus, lol
Et elle a été une femme exceptionnelle pendant toutes ces années.
Seulement 1.600 mecs l'ont baisé :cuck: :x
FORUM.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, Pogi, hommessexy et 73 autres a liké
par frenchy
tout d'abord @ElysaExhib j'adore cette robe bien courte et tu sais pourquoi cochon ;) :)
et j'en profite pour vous souhaitez un joli anniversaire de mariage car les 20 ans ça ce fête et faudrait du coup penser au 1601 comme cadeau :x
ElysaExhib, sergio a liké
@ElysaExhib Quoi de mieux que de fêter votre anniversaire entre amis, Elisa entre de bonnes mains...euh...pas que visiblement :)
Elle est incroyablement sexy, que se soit dan sa robe du matin, sa robe de mariée assurément aussi, et bien prise par ses amants !!
Dionysos06 a liké
ElysaExhib a écrit :Aujourd'hui ma femme et moi fêtons nos 20 ans de mariage lol
Et oui, déjà 20 ans, on en revient pas nous non plus, lol
Et elle a été une femme exceptionnelle pendant toutes ces années.
Seulement 1.600 mecs l'ont baisé :cuck: :x
FORUM.jpg

les années n'ont pas de prise sur Elysa, elle ne prend pas une ride
Merci à tous ceux nous ayant souhaité un bon anniversaire de mariage <3 et à tous ceux commentant ces photos, vidéos etcc.... :D

Bon jeudi lol
forum.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, hommessexy, sam17 et 46 autres a liké
par sergio
Joyeux anniversaire à vous.
La photo dans sa robe de mariée, c'était le cadeau que tu lui as offert: deux blacks.
Dionysos06 a liké
DelibTeam a écrit :Félicitations pour vos 20 ans de mariage, c'est beau de voir ça! Et merci encore de nous faire partager cette vie candauliste avec des photos et vidéos toujours plus incroyables!

Merci merci lol
nousdeux00 a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée