michpat a écrit :@Lucl Ravi d'avoir des nouvelles !
Ne te préoccupe pas trop si ta femme est sage ou pas sage, ce qui compte c'est votre entente au quotidien , votre complicité, votre amour , votre satisfaction sexuelle à tous les deux... Chaque couple place le curseur ou ca lui convient le mieux !
Pour ton frère, tu pourrais peut être lui glisser des messages sur le fait que sa femme est jolie , de plus en plus sexy et du manque d'attention qu'il lui porte...
" Ouvre les yeux frérot, ta femme va se désintéresser de toi..." 
merci de ton conseille, je ne veux pas non plus que ma femme en fasse de trop, il faut un juste milieu, pour le moment cela me convient, j'accepte et j’apprécie nos escapades au club avec "les amis" et je pense que le curseur est deja bien haut, pour le plus grand plaisir de ma femme et de nos amis du sexe opposé.
pour ma belle soeur c'est vrai qu'elle s'épanouit pleinement, elle commence à me faire envie ca je ne la pensais pas aussi ouverte à cette pratique.
pour mon frere je lui ai deja fait des allusion, il est obnubilé pas ses jeux et me dit que sa femme l'aime, qu'il ne craint rien. Je pense qu'elle l'aime, mais pour le moment elle adore le cul.