©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 66
Elysa est une des plus belles et magnifiques cocufieuses de tout le forum et pas uniquement!! Sa réputation va bien au-delà, je la suis depuis si longtemps!!

Pour revenir sur le sujet de la vidéo de ton frère.....quel plaisir j'aurais eu de recevoir un tel message!!! Pourquoi ne voulais t'il pas ?
ElysaExhib a liké
sergio a écrit :Ta femme est toujours belle et sexy mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, le sexe en famille n'est pas si courant que cela.
Ton frère ne porte peut-être pas le même intérêt que toi pour le sexe.
S'il est en couple, il est suffisamment amoureux pour ne pas désirer d'autres femmes, si belles puissent-elles être?
Sa morale est peut-être plus élevée que son envie de gouter aux charmes de ta belle.
Et peut-être aussi qu'il est "impressionné" par son physique et sa liberté.

J'avoue que je ne sais plus... Je l'ai vu dernièrement draguer tout ce qui bouge....
Non du tout, pas en couple, j'aurais rien fait autrement..
Aucune idée, et malheureusement nous ne le saurons jamais
DelibTeam a écrit :Elysa est une des plus belles et magnifiques cocufieuses de tout le forum et pas uniquement!! Sa réputation va bien au-delà, je la suis depuis si longtemps!!

Pour revenir sur le sujet de la vidéo de ton frère.....quel plaisir j'aurais eu de recevoir un tel message!!! Pourquoi ne voulais t'il pas ?

Merci pour elle...
Bein on ne saura jamais car dés que je parle un peu de sexe, il fait l'autruche..
nousdeux00, DelibTeam, sergio et 1 autres a liké
C'est vraiment dommage que ton frère fasse l'autruche car ça rajoute tellement d'excitation ce genre de jeux avec des proches. C'est différent des jeux avec les BBC mais c'est tellement bandant aussi avec des amis, collègues, proches de la famille etc..!
ElysaExhib a liké
DelibTeam a écrit :C'est vraiment dommage que ton frère fasse l'autruche car ça rajoute tellement d'excitation ce genre de jeux avec des proches. C'est différent des jeux avec les BBC mais c'est tellement bandant aussi avec des amis, collègues, proches de la famille etc..!

Surtout quand ta femme est de plus 100% consentante.. :x
Oui méga méga excitant...
Je me répète, mais j'aurais adoré baiser ma belle sœur avec le consentement de mon frère, bref.... c'est ainsi :o
nousdeux00, tomes179, sam17 et 3 autres a liké
Si en plus tu me dis qu'elle est consentante !!! C'est du gâchis!!!
A la rigueur je peux comprendre que la femme de ton frère à toi ne le sois pas...mais putain, qu'il baise la tienne au moins!!!
On est des centaines à le vouloir ici et lui il gâche sa chance hahaha
ElysaExhib a liké
Il n'a pas de femme, et c'est pas le but... Juste que si j'avais été à sa place, j'aurais pas douté une seconde....
Centaines? Milliers sur le net... haha
Oui il rate surement le coup du siècle, tout le monde n'a pas l'opportunité de baisé sa belle soeur, et de plus si salope...
tomes179, michpat, Ranxetrox et 6 autres a liké
Je rattrape, (avec un peu de retard, il est vrai :P ), les messages en lien avec ton frère. Tu as sondé le terrain de quelle manière au final ? Par message écrit ? Par les ptites photos sexy ? Directement à l'oral ? Quelle réaction de sa part ?

Je trouve ça un peu dommage (voire carrément con, je le dis) qu'il ne réagisse pas. Quand tu as une occasion comme cela qui se présente, faut y aller là, faut se bouger. Bon c'est un peu dans ma mentalité et mon caractère de toujours vouloir découvrir de nouvelles choses, de tenter des expériences. Toujours du mal à comprendre les personnes un peu amorphes ou dans leur routine gniangniante. :D
ElysaExhib a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée