Olivierito a écrit :Purée, elle s'écarte les fesses de ses mains ! Quelle magnifique cocufieuse
Je dirais même qu'elle les écarte pour qu'il puisse profiter pleinement de cette vue tout comme nous

Olivierito a écrit :Purée, elle s'écarte les fesses de ses mains ! Quelle magnifique cocufieuse
Saxojaune a écrit :Olivierito a écrit :Je vous adore tous les deux!
Ben c'est gentil ça![]()
Merci.
Kimilefty75 a écrit :@Saxojaune L’appréhension d’être cocu une nouvelle fois à disparue chez toi après combien de fois ?
sbe4 a écrit :Dis donc mon cher @Saxojaune il me semble que tu as le droit à beaucoup de récompense toi en ce moment.
A quoi est donc dû cet excès de gentillesse de Clara?
Saxojaune a écrit :Depuis que ma Clara vous a fait part de son envie de me faire cocu très vite, j'ai comme des envies débordantes. Ou bien je suis débordant d'envie, je ne sais plus trop.
Saxojaune a écrit :Depuis que ma Clara vous a fait part de son envie de me faire cocu très vite, j'ai comme des envies débordantes. Ou bien je suis débordant d'envie, je ne sais plus trop.
julesx630 a écrit :Clara semble tout aussi ravie que toi de te cocufier @Saxojaune
Vivement cet évènement et que @MissSaxoJaune prenne un max de plaisir...ce serait juste vis à vis de toutes les libertés qu'elle t'offre
Notre boutique candauliste 100% sécurisée