©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par RougeDésir
Comme ma Chérie avait envie de nouveautés dans sa garde-robe érotique, je me suis empressé de lui proposer une visite dans une boutique coquine. Pour essayer de nouvelles tenues, Madame ne fermait pas le rideau de sa cabine …

Sex_shop_1.jpeg

Sex_shop_2.jpeg

Les essayages se sont bien passés, nous sommes repartis avec 2 nouvelles tenues, qui feront l'objet de photos ultérieurement 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Deux nouvelles tenues rouges et sexys qui ne risque pas de limiter tes ardeurs quand ta miss les porteras, ni celles des futurs complices.

Bonne et heureuse année coquine.
Magnifique, elle est toujours aussi divine, sa poitrine toujours aussi desirable et elle joue de plus en plus l'audace c'est magnifique merci a vous 2.

On est deja en haleine de decouvrir cette divine @RougeDésir dans cette series photos pour de nouvelles aventures peut être.
RougeDésir a liké
par RougeDésir
Ma Chérie a essayé sa première tenue ; cette coquine sollicite vos avis 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je viens seulement de découvrir votre fil, je ne sais pas pourquoi j'étais passé à côté. Je ne le regrette pas. Votre évolution est très belle à suivre, tout en douceur et respect mais est en même temps hyper excitante.
Madame est toute mimi et ses chanceux amants doivent bien adorer lui donner du plaisir sous les yeux amoureux de son généreux mari.
Vos photos sont alléchantes...
Voilà le genre de candaulisme que j'aime et dans lequel je me reconnais.
Alors bravo, merci et encore !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée