Bonne année Mister Seb merci pour la confirmation de l’info que tu m’avais donnée. 
J’espère pouvoir me libérer et être sur Paris début Février en fonction de mon agenda pro
La bise l’ami

Kimilefty75 a écrit :Hello, excellente idée et en principe je serai des votre
@jetski drôle de pseudo
   de venir  

Kimilefty75 a écrit :Je doute fort qu’elle est le courage ou l’enviede venir
![]()
On en reparlera en MP une fois que tu auras le casting masculin …
Combien de charmant : homme caucasien grand athlétique plutôt militaire de moins de 60 ans et … ayant de la conversation en plus bref pas mort de faim …![]()
Même si nous ne sommes pas sur Wyylde ici

Bacchusparis a écrit :Kimilefty75 a écrit :Je doute fort qu’elle est le courage ou l’enviede venir
![]()
On en reparlera en MP une fois que tu auras le casting masculin …
Combien de charmant : homme caucasien grand athlétique plutôt militaire de moins de 60 ans et … ayant de la conversation en plus bref pas mort de faim …![]()
Même si nous ne sommes pas sur Wyylde ici
Hello mister @Kimilefty75 comment va ?
Des caucasiens grand athlétique charmant , militaire de surcroît et moins de 60ans , ayant de la conversation et pas mort de faim , c'est plutôt la perle rare,![]()
Par contre des gentils , il y en a![]()

Kimilefty75 a écrit :On en reparlera en MP une fois que tu auras le casting masculin …
… ayant de la conversation en plus bref pas mort de faim …

sbe4 a écrit :Bacchusparis a écrit :
Hello mister @Kimilefty75 comment va ?
Des caucasiens grand athlétique charmant , militaire de surcroît et moins de 60ans , ayant de la conversation et pas mort de faim , c'est plutôt la perle rare,![]()
Par contre des gentils , il y en a![]()
Tu vois je t'avais bien dit que c'était pas une bonne idée de se faire réformer p4

Notre boutique candauliste 100% sécurisée