©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
La vidéo est plutôt réussit @Sybiline , la miss est bien prise une nouvelle mais j'ai du mal à comprendre pourquoi le gars est parti après s'être vider les bourses car pour ma par j'aurais attendu la recharge en profitant gentiment de ses seins :x
Coolcpl a écrit :Oui il en faut au moins 3, car vous le dites très bien. Bien souvent ejaculateur précoce. Un nulle et un ok. Ou parfois aucun n est bon. Alors c est juste des profiteurs.

Je vais pas resté la dessus éternellement mais je pensais que même à trois et que dans le lot il y en a un qui hélas décharge trop vite je pense qu'il y a toujours de quoi donner du plaisir de différente manière et bien sur en recevoir :x
Bon voilà j'arrête la dessus car ces sacrés vidéos sont bien bien chaude <3
Sybiline a liké
Ils ne sont plus que deux garçons mais ils la baisent sans la laisser se refroidir.
Ils lui passent dessus à tour de rôle.
Celui-ci a une queue énorme qui doit faire de 23 à 25 cm mais elle adore ça.
Il se la tape devant moi qui suis aux anges.
V_20210918_213531_N0(1)_Exported.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
amande, mli1, elianeetserge et 21 autres a liké
Un bon black bien membré pour votre plus grand plaisir à trois :D

@Sybiline est ce que sa lui est déjà arrivé de n'en peu plus pouvoir tellement elle est rincé de plaisir après avoir été prise par un ou plusieurs amants
Sybiline a liké
@frenchy
Ce n'est jamais arrivé.
Elle est littéralement inépuisable.
Par exemple lors de ce GB improvisé elle a commencé à se faire baiser vers 14h30 et à 19h00 les quatres garçons étaient usés.
J'ai proposé de rentrer mais elle voulait passer la nuit avec eux.
Finalement ce sont eux qui ont expliqué qu'ils voulaient se saouler.
Là elle a accepté de rentrer.
Mais j'ai d'autres exemples.
jefetlola, frenchy, Clyde77 et 2 autres a liké
Sybiline a écrit :@frenchy
Ce n'est jamais arrivé.
Par exemple lors de ce GB improvisé elle a commencé à se faire baiser vers 14h30 et à 19h00 les quatres garçons étaient usés.

Madame est insaciable :D
Sybiline a liké
Sybiline a écrit :@frenchy
Ce n'est jamais arrivé.

je découvre le pouvoir des femmes sur ce coup et me sens ridicule et je me pose des questions sur certaines fatigues :x
Clyde77 a liké
@frenchy
Autre exemple, dans le Var ils commencent à la baiser vers 16h00.
Puis vers 18h30, deux s'en vont et elle propose à l'étalon restant de nous suivre avec sa moto vers notre hôtel à Brignoles.
Immédiatement, ils s'embrassent et se jettent sur le lit et baisent comme des assoiffés.
À chaque fois qu'il vide ses couilles, elle reprend sa bite en bouche et la travaille jusqu'à l'érection.
Elle écarte ses cuisses et il l'a prend.
Ça dure jusqu'a minuit et le gars décide de rentrer sur Avignon.
Mais ma femme s'accroche à lui en lui demandant de rester.
Finalement je la raisonne et elle accepte de le laisser rentrer.
Je la prends et me vide en elle qui finit par s'endormir heureuse.
À cette heure tardive le dernier garçon avait encore la queue bien dure et avait encore terriblement envie de son cul offert .
Il passe de son vagin à son cul et elle se laisse bien faire devant son cocu ravi.
La caméra était sur l'armoire pour changer

2haut2 _Exported1(3) (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
amande, Michel3132, sam17 et 15 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée