©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 1752
  • 1753
  • 1754
  • 1755
  • 1756
  • 1881
par frenchy
Cuckoldme a écrit :Une ancienne) photo de circonstance...

Une mère noël que je voudrais bien voir me distribuer mon petit cadeau tant elle est chaude comme la braise et hyper désirable :D
par Erik74910
critiquezmafemme a écrit :Qu’aimeriez vous lui faire ?

Difficile à dire, elle inspire tant et tant qu'il est impossible de tous décrire, mais certainement que je plongerais ma queue dans sa chatte assez rapidement, car je n'y résisterais pas... :cuck: :cuck: :x :x :x
Voici la miSS, telle qu'elle a tenue une longue discussion avec un charmant campeur la croyant seule à la piscine... :x [/color][/quote]
Softman a écrit :Pour vous souhaiter une belle fin de semaine de dur la bourre ... Heuuu de dur labeur pardon !

Voici la miSS, telle qu'elle a tenue une longue discussion avec un charmant campeur la croyant seule à la piscine... :x

Piscine naturiste :?
Softman a liké
par Softman
@tanguy1015

J'ai posté une vidéo ou on voit la miSS en pleine discussion avec ce campeur, mais il faut être assidu pour cela :D

Concernant les prises de vues avec voyeurs ou autres personnes autour de la miSS, j'en ai posté aussi. Mais là encore, il faut pratiquer les domaines ou campings naturistes pour savoir que les photographies doivent se faire en discrétion. Certains lieux, comme EURONAT, interdisent purement et simplement les téléphones à la piscine.

Ceci étant dit, je te laisse avec tes suspicions, rien à prouver et encore moins de temps à perdre.
Merci cependant à toi de faire partie des rares à oser offrir leur femme sans cache ici et faire ainsi vivre ce topic faisant partie de nos préférés.
Fantasiou, Clyde77 a liké
  • 1
  • 1752
  • 1753
  • 1754
  • 1755
  • 1756
  • 1881

Notre boutique candauliste 100% sécurisée