- 07 déc. 2024, 13:36
@michpat c’est vrai, mais en général les maris le soulignent, là c’est curieusement passé sous silence.
Claudomir a écrit :@Lucl ,tu vas dire que je suis pénible, mais ce que ta femme vis avec les autres t'apporte quelque chose de plus dans les relations que tu as avec elle ?
où tu la laisse faire uniquement pour qu'elle ai du plaisir, sans se préoccuper de toi ?
tu parles très peu des relations que vous entretenez
michpat a écrit :Et oui, elle aime le sexe et elle en a besoin ! tu as bien fait d'aller faire un tour en club, ca te permet d'être présent et de la redécouvrir sous un autre angle !
Tu vas mieux savoir ce qu'elle aime , elle va progressivement se lâcher en ta présence, ca ne peut que renforcer votre complicité Ta gêne actuelle va se transformer en plaisir ! Lâche prise progressivement !
nousdeux00 a écrit :beau recu, tu m'as mis l'eau a la bouche pour la suite
michpat a écrit :Bravo @Lucl vous êtes ensemble, vous trouvez votre chemin !![]()
Elle séduit ,elle fait l'amour pour son plaisir, pour ton plaisir car tu sembles bien apprécier l'ambiance !
michpat a écrit :Bravo @Lucl
Comment se passe votre débriefe quand vous rentrez ?que souhaite t'elle pour la suite ?
Un amant bien régulier et des "escapades" diverses tous les deux (ou pas) à coté ?
Lucl a écrit :elle adore séduire j'ai même était étonné qu"elle soit aussi à l'aise nue devant tant d'hommes, qu'elle ait fait l'amour avec ces trois inconnu et qu'elle se soit donnée entièrement sans aucune retenue
Lucl a écrit :Mais elle evut retourner au club car c'est plus intense et le coté qu'elle aime c'est que ce sont des inconnu d'un soir, elle voudrait y aller au moins une fois par mois
Lucl a écrit : mais seule et d'autres fois avec moi, la j'hesite. je voudrais savoir s'il existe d'autre cas comme moi
michpat a écrit :Lucl a écrit :elle adore séduire j'ai même était étonné qu"elle soit aussi à l'aise nue devant tant d'hommes, qu'elle ait fait l'amour avec ces trois inconnu et qu'elle se soit donnée entièrement sans aucune retenue
C'est assez logique, Au début de ce fil, elle avait baisé avec les 3 mecs en vacances, sans toi !
Ensuite elle baisait avec le "vieux" et son copain en même temps !
Donc elle aime la pluralité ! C'est son truc
Lucl a écrit :Mais elle evut retourner au club car c'est plus intense et le coté qu'elle aime c'est que ce sont des inconnu d'un soir, elle voudrait y aller au moins une fois par mois
Une fois par mois ca va ! (A mon avis, elle voudra plus )Lucl a écrit : mais seule et d'autres fois avec moi, la j'hesite. je voudrais savoir s'il existe d'autre cas comme moi
Une fois sur deux seule pourquoi pas mais la présence du mari même discrète est une sécurité !
Dans le club pour éviter les dérives et "l'oubli" du préservatif![]()
Au retour du club pour éviter de se laisser embarquer dans des mauvaises situations !
Car je comprend bien ce qu'elle a en tête : c'est de bien baiser dans la soirée puis de terminer la nuit avec celui qu'elle aura "sélectionné et rentrer le lendemain midi !
Seule avec un amant fiable ou une amie est préférable !
Mais bon, ce qui compte, c'est de bien parler tous les deux et d'anticiper les éventuels risques !
Lucl a écrit :Par contre je n'ai pas pensé au fait qu'elle pourrait rentrer que le lendemain en ayant passé la nuit avec un ou deux autres mecs. il faut qu'on en discute serieusement
Lucl a écrit :Ou alors qu'elle y aille avec une copine ou ma belle sœur
Musashi69 a écrit :merci de continuer à nous donner la suite de vos aventures. Nous en retirons tous quelque chose que ce soit pour nos couple ou pour le plaisir de partager avec vous 2 par procuration.
michpat a écrit : Insiste bien sur le fait qu'elle peut baiser autant qu'elle veut, que tu es bien d'accord la dessus mais qu'il convient d'être prudent.
Certes, en club, il y a des préservatifs à volonté et la grande majorité des hommes se protègent systématiquement mais....En pluralité , nos femmes lâchent prise et peuvent perdre le contrôle!
Quand on y allait (jusqu'au covid) ma femme était rassurée de ma présence et me faisait confiance pour "surveiller" que tout se passe bien!Lucl a écrit :Ou alors qu'elle y aille avec une copine ou ma belle sœur
Ce serait une bonne chose ,rassurante et...excitante
Musashi69 a écrit :Quel post formidable ! Je le suis avec assiduité et grand intérêt depuis le début.
Autant j’étais inquiet pendant la période « dérive » avec son amant plus âgé. Autant je suis rassuré maintenant sur le rééquilibrage de votre couple.
C’est vrai qu’un amant plus âgé peut être particulièrement excitant pour Madame. En tant que candauliste, je comprends tous vos remarques.
J'adore moi aussi voir et savoir ma femme jouir avec d'autres.
Il faut profiter de cette période de grande gourmandise de Madame. Il est probable que son évolution l’amènera vers d’autre plaisirs que ces rendez-vous au bar pourront peut-être lui ouvrir.
merci de continuer à nous donner la suite de vos aventures. Nous en retirons tous quelque chose que ce soit pour nos couple ou pour le plaisir de partager avec vous 2 par procuration.
Mr Musa (Lyon)
Lucl a écrit :je ne pensais pas prendre du plaisir à l'entendre jouir aussi fort. profiter oui mais je ne voudrais pas que cela soit trop souvent, car depuis que cela à commencé elle est deja à 7 hommes différents. il y en a eu 2 autres mercredi au sauna
michpat a écrit :Si vous allez en club régulièrement et surtout elle y va entre deux, le compteur va monter très vite !!
Ta femme adore le sexe et elle s'éclate dans toutes les situations !
Débriefez bien afin qu'elle puisse bien t'inclure dans le plaisir et...savourez (tout en essayant de rester prudent)
La copine et la belle soeur ajoute du piment dans l'intimité de votre sexualité ! Essayez d'optimiser tout ça
SwedenForCandice a écrit :@Lucl pour ta belle sœur rien de mieux qu'un alibi familial![]()
Pour la sécurité sanitaire, lorsque les mecs baissaient les deux femmes,
SwedenForCandice a écrit :@Lucl
Et ce ne peut être ta belle sœur qui l'a prochfois baiserz a
Lucl a écrit : la collègue de ma femme n'a pas voulu de rapport sexuel au sens propre. Elle n'a accepté que cunnis et fellations.
michpat a écrit :Lucl a écrit : la collègue de ma femme n'a pas voulu de rapport sexuel au sens propre. Elle n'a accepté que cunnis et fellations.
Ce qui est déjà bien pour une première !
L'établissement doit être ravi d'avoir 2 nouvelles femmes l'après midi , les tarifs sont modiques, c'est même gratuit pour les femmes seules dans certains club !
Lucl a écrit :l’après midi non ce n'est pas élevé comme pris je crois 15 euros pour profiter du sauna jacuzzi hammam et éventuellement d'un lit.
Lucl a écrit :et toi ta femme a connu beaucoup d'homme???
michpat a écrit :Première expérience en...Aout 1983 ! Elle a connu beaucoup d'hommes en effet !
On a essayé tout ce qu'on avait envie ensemble ou seule en toute transparence
Lucl a écrit :donc ma femme n'est pas un cas, ta femme aussi était accro au sexe??
Lucl a écrit :qu'avez vous essayé de particulier, car je m'attend à tout comme demande avec me femme
michpat a écrit :Non, ta femme n'est pas un cas unique ! Je ne sais pas si je peux vraiment dire accro pour la mienne mais elle a toujours aimé le sexe et... il y a eu des périodes "intenses" en effet![]()
C'est un peu différent, car on a avancé tous les deux en même temps progressivement (toujours un peu plus loin) je lui faisais part de mes envies et...Elle avait les mêmes en fait![]()
Triolisme, échangisme à une époque, partouzes privées, pluralités, bisexualité, moi présent, pas présent, elle seule à l'hôtel toute la nuit ou un WE, lieux insolites , candaulisme poussé jusqu'au polyamour...
Lucl a écrit :Triolisme donc 3 hommes.
Lucl a écrit :Ce soir elle devait aller avec sa belle-soeur au club, mais cette dernière ne peut pas car mon frère ne va pas voir ses copains de jeux vidéos.
Ma belle soeur regrette ma femme aussi et je ne veux pas qu'elle parte seule.
michpat a écrit :La, c'est une pluralité ! le triolisme c'est HHF ou FFH et généralement pour se qui nous concerne le mari, l'épouse et l'amant (et les 3 actifs)
Lucl a écrit :Ce soir elle devait aller avec sa belle-soeur au club, mais cette dernière ne peut pas car mon frère ne va pas voir ses copains de jeux vidéos.
Ma belle soeur regrette ma femme aussi et je ne veux pas qu'elle parte seule.
Du coup, comment s'est passé votre soirée ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée