Chris100 a écrit :je dirais plutôt quelle est certes habillée en pute mais qu'elle se fait baiser en salope
Un autre qui voulait également en faire sa pute à l hôtel, il lui avait demandé de s habiller comme une pute, ce qu elle avait fait. Et qd il était avec elle à l hôtel, il m a envoyé des photos/vidéos, en me disant, regarde je crois que ta femme est une belle pute...et je la baise bien.
Chris100 a écrit :@patpasTrès beau jeu complice en tout cas...merci à vous de nous le partager
Nous jouons sur les mots, elle en est forcément excité, le jeu étant de faire la pute et de se faire baiser comme telle.
Dans la pratique, elle se fait baiser comme une salope effectivement car ce n est qu un jeu..
Et là aussi, c est subjectif, se faire baiser comme une salope....tt ça n est que jeu.
CoupleApprenti a écrit :Oui tout n'est que jeu,merci Magali pour ce très beau commentaire...Continues à être salope par jeu...dans le respect de l'unité familiale (ça peut sembler paradoxal mais à mon sens c'est un ciment puissant du couple...)
Moi même je suis une bonne mère de famille ,sage épouse a qui on donnerai le bon Dieu en confession, alors que quand je suis avec des amants je rentre dans le jeu de la parfaite petite salope,petite pute,petite chienne (mettre le terme qui vous convient) qui en redemande toujours plus
Magali
cplelanceetlau a écrit :Sur un parkingMagnique, merci...seins voluptueux parfaitement mis en valeur dans sa tenue de pute...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée