Sebmalib a écrit :Pardon Mais tu n'as pas répondu à ma question.. si ta femme te demande de lui être soumis l'accepteras tu ?
la reponse sera non.
Sebmalib a écrit :Alors je pense dans ce cas, que tu peux dire à ta femme de ne plus le voir, car c'est ce qu'il va t'arriver...
Se sont ils revus depuis ?
Saxojaune a écrit :Lucl a écrit :je lui poserais la question lorsqu'elle rentrera.
J'espère que la soirée s'est bien passée et que vous avez pris du plaisir

Sebmalib a écrit :Pourrais tu demander à ta femme si elle devait se séparer d'un des 2 amants du quel se séparerait elle ....
Je compte bien sûr sur ta franchise pour la réponse ..
Après cela si je n'ai pas vu clair..
Je ne t 't'embêterai plus....
frenchy a écrit :C'est peut être peu mais intense @Lucl . c'est sur que vous en voudriez plus mais en positivant les choses et quand je vois que lui au moins il est présent à l'inverse d'autre que j'ai pu lire sur le forum, il vaut savourer ces moments![]()
SwedenForCandice a écrit :Peut-être alterner les deux si cela équilibre avec les envies de Miss d'être parfois seule et plys se lâcher, soumise
Saxojaune a écrit :Je pense qu'il serait peut-être judicieux d'être présent plutôt quand elle est avec le plus vieux, comme ça, il profitera pareil mais au moins, toi, t'auras un certain contrôle de la situation. Alors que son autre amant, tu as déjà confiance en lui.
Routard a écrit :Entre nous, ne te laisse pas intimider, c'est encore toi le mari.
Et si Monsieur, cela ne lui plaît pas, ce n'est pas ton problème. Ni toi, ni ta femme n'êtes à ses ordres. Faudrait peut-être lui faire comprendre.

Lucl a écrit :Toto44 a écrit :@Lucl
"Un amant très en colère !
Y'a des limites quand même...
Il est en colère car il n'a pas la main mise sur elle et s'aperçoit que même si il la fait beaucoup jouir elle lui tient tête
Toto44 a écrit :Lucl a écrit :
Il est en colère car il n'a pas la main mise sur elle et s'aperçoit que même si il la fait beaucoup jouir elle lui tient tête
Oui j'avais bien compris, il n’empêche pas moins que pour moi, cette " colère " serait la ligne rouge franchie. Et je demanderai explicitement à ma femme de couper les ponts avec lui, net.
J’espère que cet homme ne vous fera pas du mal, à toi et à votre couple.
Attention à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée