Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
@Sybiline Il a eu bien raison d'en profiter autant, la Miss est la superbe excitante et réciproquement elle a eu également bien raison de profiter du plaisir que lui procure ce mec.
Ce jour-là, elle m'a prévenu vers 11h00. Un garçon viendra chez nous vers 14h00. J'installe la gopro. Puis son visiteur arrive, ils s'embrassent devant moi qui suis sur le divan et elle l'entraîne dans la chambre. La porte reste ouverte. Ils de foutent à poils et elle se couche sur le lit cuisses ouvertes. Ça commence...
préliminaire(8).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est génial @Sybiline Tu me dis si je me trompe mais je trouve excellent le faite qu'elle t'avertisse d'un coup , comme ça du rendez-vous. C'est comme un jeu. Après tu as ta petite préparation pour immortaliser ce moment chaud que tu nous fais plaisir en la publiant . Magnifique @Sybiline et merci
J'en ai vu des hommes se la taper en la faisant hurler de plaisir. Elle se préparait dans la salle de bain puis elle me montrait sa tenue sexy. Elle ne mettait pas de culotte pour que les garçons lui touchent la fente bien fermée et tendre comme une bouche goulue. Ils s'embrassaient en ignorant totalement le cocu assis sur le divan. Je la voyais glisser sa main dans le pantalon pour en extraire la queue bien épaisse du mec. Puis elle l'entraînait dans la chambre et parfois sur le divan. La porte restait entre ouverte. Je sortais ma bite que je faisais bander. Plus elle criait plus j'adorais.
Sybiline a écrit :J'en ai vu des hommes se la taper en la faisant hurler de plaisir. Elle se préparait dans la salle de bain puis elle me montrait sa tenue sexy. Elle ne mettait pas de culotte pour que les garçons lui touchent la fente bien fermée et tendre comme une bouche goulue. Ils s'embrassaient en ignorant totalement le cocu assis sur le divan. Je la voyais glisser sa main dans le pantalon pour en extraire la queue bien épaisse du mec. Puis elle l'entraînait dans la chambre et parfois sur le divan. La porte restait entre ouverte. Je sortais ma bite que je faisais bander. Plus elle criait plus j'adorais.
Des situations vécues tellement de fois, qu'on adore en effet et dont on ne se lasse pas
Elle voulait retrouver celui de Grenade en solo. Malgré au moins deux heures de route. Je lui ai filé la caméra. Il l'a sodomisée comme un fou. Elle hurlait de plaisir Rentrée à 2h00 du matin remplie de sperme.
sodo_grenade(18).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Va-t-elle la nettoyer de la bouche ou va-t-il éjaculer sur son visage ? Ses hurlements sont incroyables, vraiment ! Une sorte de Graal candau qu'entendre sa femme jouir avec cette puissance!
Je reste décidément fan de ta Sybeline, franchement, j’aurais énormément de plaisir à partager des moments de sexe avec elle, portez-vous bien, et merci de continuez à nous régaler
@Erik74910 Merci pour ce compliment merveilleux. Malgré que j'aie égaré certains documents, il m'en reste beaucoup à partager. Ça demande aussi de la préparation (floutage, découpage, taille,...)
Une sacré femme gourmande de sexe et d'anal qui est bien plaisant a entendre et voir Je suis d'accord avec toi aussi sur la préparation des vidéos qui des fois est bien laborieux surtout sur le floutage
Qu'est il de plus extraordinaire que d'être à genoux sur le lit où sa femme se fait troncher par un inconnu. Celui-ci était sa troisième rencontre. Nous l'avions trouvé sur W......e. Il est aussi l'auteur d'une des plus spectaculaire sodomie dont le cul de ma chérie a été honoré.(voir page 1 de ce post)
great_j(10).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sybiline a écrit :Ma femme à l'hôtel écarte ses cuisses présentant sa fente à son amant du jour. C'est celui de deux vidéos précédente
jav_miss(9).mp4
s
Que rajouter à toutes ces démonstrations? une véritable femme, sexuellement généreuse, tous ces hommes qui ont trouvés un moment de bonheur entre ses cuisses... elle est tout simplement magnifique, et quel bonheur pour son mari... Profitez et ne soyez pas sage...