C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
Une collègue tout en sensualité.... mêlant une robe des plus d'actualité à des bas d'une sensualité infinie... une collègue dont il faut prendre soin! et ce dernier cliché... si j'osais... je dirais "quel cul" merci de me régaler ainsi.
@couple75015 Plus que ta belle ... qui mérite 1000 regards... il est vrai que les lieux dans lesquels ces clichés sont pris ajoutent beaucoup de charme. Au couleur des tissus du métro je crois reconnaitre une ligne de métro que je fréquente... et cela rend votre série encore plus vivante....j'irais jusqu'à dire qu'elle enchante mes trajets d'imaginer pouvoir la croiser. Merci
Très sexy ces dames, et classes à la fois les collègues de travail doivent attendre chaque nouvelle journée pour admirer les belles tenues si bien portées de Madame.