- 03 nov. 2024, 14:12
Lison m’apprit que P.. avait renoué une relation avec elle. Ils se voyaient régulièrement. Mais elle avait toujours le désir d’être prise par moi, je restais son préféré.
Pourtant je la retrouvais moins souvent, de préférence le matin car elle était encore sobre ; elle baisait toujours aussi bien, avec le même entrain, elle me laissait mener les opérations. Je l’interrogeai au sujet de P.., elle restait fortement attirée par la taille de ses attributs et le fait qu’elle semblait préférer coucher avec lui plus qu’avec moi, ce qui, étonnamment, me paru excitant !
C’est alors que son ami Ali fit son apparition. P.. n’en avait rien dit à Lison mais il m’avait prévenu ; il espérait que je laisserais Lison faire sa connaissance, ce que je lui accordai , l’idée m’excitait beaucoup. J’imaginais déjà la scène, déjà vécue avec Victoire, Ali et P.., maintenant avec Ali, P.. et Lison… Il avait réservé une table chez son écailler favori. Ils s’y retrouvèrent, chacun venant de son côté. Il y avait trois couverts, Lison demanda pour qui ? P.. lui annonça un invité surprise. Ali arriva, P.. le présenta : «
Voilà Ali mon meilleur ami africain, il vient du Niger et il est ici pour voir sa famille, mais pas que… » Lison le trouva bel homme et lui demanda ce qu’il aimait dans notre pays, Ali lui répondit « J’ai pris goût à un certain fruit qui pousse par ici ». Lison ne sachant pas ce que ça voulait dire demanda « et où pousse-t-il ce fruit si désiré ? » « On en trouve ici même, à cette table ! » répondit Ali en lui expliquant qu’il s’agissait d’un fruit défendu, on en trouve dans toute l’Europe, ici on l’appelle « la femme blanche ». Lison lui demanda si c’était bon ! Ali lui répondit que ce fruit est délicieux, voluptueux et extrêmement désirable, particulièrement pour les hommes noirs qui rêvent d’y goûter ! « Et vous arrivez à en croquer ? » demanda Lison avec malice.. P.. répondit à sa place qu’Ali avait ici quelques amies de cœur, qu’il venait honorer régulièrement. « Il y en a une que tu connais fort bien, elle s’appelle Victoire »… « Ah mais oui, c’est vous qui avez été chez elle en Espagne avec P.. ! Rhôôô là là, paraît que ç’avait été chaud là-bas, on m’a un peu raconté ».. P.. et Ali parlaient entre eux, Lison écoutait..
Elle était curieuse de savoir ce que Victoire pensait de cet Ali avec qui elle avait couché.. car il ne la laissait pas indifférente.
Passablement imbibés ils se quittèrent, non sans avoir reçu les compliments d’Ali sur sa beauté et sa blondeur. P.. ramena Lison chez elle où ils passèrent la nuit ensemble.
J’étais présent lorsque Lison téléphona à Victoire pour lui dire qu’elle avait rencontré P.. et Ali hier soir au resto ; elle voulait savoir ce qu’elle en pensait. Victoire lui dit qu’elle avait passé une semaine avec eux deux en Espagne il y a deux ans, qu’il est un garçon très sympa, plein d’humour… et en plus d’être beau mec, tout en étant très doux, il a un solide appétit sexuel et des attributs en rapport : « il te parlera sûrement du fruit défendu ». Cette courte conversation avec Victoire avait chauffé Lison : elle m’avoua qu’elle aurait aimé revoir Ali, avec ou sans P.. Mais Ali s’en allait voir sa famille en province, elle pensa que peut-être, à son retour..
Journal
Jeudi 10
C’est réservé chez mon écailler favori. P.. me dit qu’il viendra de chez lui.
Vendredi 11
Je suis arrivée la première et le patron que je connais bien m’a indiqué la table. Il y avait trois couverts ! Pour qui ? j’ai demandé . P.. a annoncé un invité surprise, je me doutais qu’il s’agissait peut être de son ami Ali.
Effectivement, quand il est arrivé avec Ali j’ai tout de suite été séduite par lui, mais sans le montrer : grand, pas très mince , une allure de grand seigneur africain habillé de façon traditionnelle. P.. me le présenta comme son meilleur ami africain., disant qu’il est venu visiter sa famille vivant en France. Ali a dit qu’il voulait goûter au «fruit défendu» qu’on trouve par ici. Comme j’ai fait semblant de ne pas savoir ce que c’était il m’a expliqué que ça pousse partout en Europe, ici même à cette table, que c’est un fruit « très recherché par les homs noirs parce que très délicieux » et qu’on appelle par ici « la femme blanche ». Ça commençait à m’intéresser alors je lui ai demandé s’il arrivait à en manger.. P.. répondit qu’il avait par ici des amies qu’il fréquentait. Il y en a même une que je suis supposée connaître.. J’ai dit « Ah bon qui donc? » Mais oui, elle s’appelle Victoire. Ben oui, c’est lui qui a été en Espagne avec P.. Paraît que c’était assez chaud. J’ai pensé que je devrais parler Victoire pour savoir ce qu’elle en pensait.
A la fin on se sépara, Ali m’a fait des compliments sur ma blondeur et ma beauté, il m’a embrassée. P.. m’a raccompagnée chez moi avec l’intention de me baiser. En me déshabillant pour me prendre il remarqua que j’avais trempé mon slip ! « C’est Ali qui t’a mise dans cet état? » J’étais confuse, mais il avait raison, cette rencontre m’avait excitée et j’étais mouillée comme une fontaine. Il m’a pénétrée sans effort dans cette mouille , mais j’ai fantasmé que c’était Ali.. ça m’a fait jouir très fort! P.. m’a dit «mais qu’est-ce qui t’arrive?»
Dimanche 13
J’ai appelé Victoire. Elle dit qu’Ali est très sympa, très doux avec les femmes. Il est plein d’humour et très intelligent. C’est ce qu’on appelle un bon coup, il est trèèès bien monté elle a dit! Çà , ça m’intéresse..
Mardi 15
P.. m’a dit qu’Ali est parti faire sa tournée de visites familiales et ne sait pas quand il reviendra. Je me sens un peu frustrée d’une queue noire que je fantasmais d’accueillir.
Mardi 22
Une semaine sans nouvelles de P.. ni de mon chéri, toujours en Espagne.
Samedi 26
P.. est venu hier soir. Il a passé la nuit avec moi, ça m’a fait du bien.
Pendant qu’il me prenait il m’a dit qu’Ali était revenu et qu’il aimerait me revoir. Ça m’a boosté la libido et j’ai joui très fort en fantasmant .
Avant de faire quelque chose avec lui, je veux appeler mon chéri pour avoir son avis..
Lundi 28
On s’est parlé. Mon chéri m’a dit que, connaissant Ali, il devait être chaud pour me rencontrer et s’occuper de moi! C’est à moi de voir si j’en ai envie. Comment donc si j’en ai envie, rien qu’en y pensant je sens mon ventre vibrer.. Il a dit que je ne risque rien d’essayer et d’arrêter si ça ne me plaît pas. Il a dit aussi que je dois absolument prendre du gel avec moi. Et je dois exiger le certif VIH si je le veux sans latex. Je déteste le latex, je préfère rien faire qu’être pénétrée par une queue latexée.. Je demanderai à P.. s’il sait pour le certif. Ouh là là, ça commence à m’exciter tout ça, mais quand et où ?
Mercredi 2 mars
P.. m’a appelé. Il est avec Ali . J’ai demandé quand et où.. Il a dit chez lui, que je pouvais venir demain , on irait d’abord déjeuner dans le coin . Je dois venir à midi chez lui. Mais je me dégonfle un peu. Est-ce que je vais y aller? Est-ce que j’ai vraiment envie de coucher avec un black? C’est comment un sexe de noir, c’est gros comment ? Et long comme P.. m’a dit ? Je vais laisser passer la nuit et je verrai demain si j’ai vraiment envie..
Jeudi 3
J’hésite encore en me réveillant, mais comme un petit soldat j’ai décidé d’y aller. Je suis énervée, anxieuse, j’ai mal dormi rien qu’en pensant à ce qu’il allait me faire. Je suis fébrile, je sais pas quoi me mettre. Un pantalon, ou une jupe ? Un chemisier avec des boutons ou un t-shirt ? Un joli slip à dentelles et un soutif assorti . Je fais un maquillage léger, un peu de rouge sur mes lèvres, et je défais mes cheveux. Je mets un jeans et un t-shirt. Faut y aller, c’est l’heure.. j’angoisse à mort, qu’est ce que je vais prendre..?
Vendredi 4
Voilà ça y est: une première avec un black bien monté puis une double avec P.., ça a duré et ce fut chô chô! Je viens seulement de rentrer. Je suis pas encore en état d’écrire ce qu’ils m’ont fait. Faut d’abord que je soigne un peu mon petit trou irrité, en plus j’ai mal dans le bas de mon ventre, en me baisant ils m’ont fait mal. Faut que je réfléchisse pour remettre de l’ordre dans ma tête et prendre un bon bain!
Samedi 5
J’ai dormi, dormi, dormi jusqu’à ce matin. C’est le téléphone qui m’a réveillé: c’était P.. qui voulait prendre de mes nouvelles et demandait s’il pouvait passer me voir. Je lui ai dit qu’il peut venir mais pas pour baiser, mon vagin a été irrité par lui et son ami, donc abstinence . Il a dit bon, il passera un autre jour.
Je réalise seulement que j’ai été baisée par la queue géante d’un noir, épaisse, longue comme je n’en avais encore jamais vue. Il a un gros gland rosâtre débordant cette colonne d’ébène, si gros que je n’ai pas essayé de le prendre dans ma bouche.
Lundi 7
Reposée, faut que j’écrive ce qu’ils m’ont fait, oui tous les deux !
C’était jeudi midi je suis arrivée chez P.. tremblante de nervosité. Ali n’était pas encore là . P.. m’a prise dans les bras, m’a allongée sur son lit et s’est mis à me caresser les cuisses, le ventre les seins. Il m’a retiré les chaussures, retiré mes jeans, ôté le slip et m’a fait un cunni.. Ça m’a fait du bien, j’étais plus calme. Puis il a enlevé t-shirt et soutif, j’étais nue. Il m’a dit qu’Ali deviendrait fou d’envie quand il me verra nue.. Et après ça il m’a prise pour, comme il a dit, préparer mon vagin pour Ali qui en a une plus grosse que la sienne . Ça m’a excité très fort en pensant que j’allais accueillir un aussi gros sexe noir dans mon ventre, du coup l’orgasme est arrivé d’un coup! Maintenant j’étais prête, manquait plus qu’Ali. P.. s’est fait livrer un quick lunch qu’il a avalé vite fait. Moi rien j’avais l’estomac en boule. P.. voulait que je reste nue pour l’arrivée d’Ali, mais ça non, pas question. Même que j’avais envie d’être déshabillée par lui. J’ai demandé s’il avait un certif VIH, P.. m’a dit qu’il venait de se faire contrôler, que je ne devais pas m’inquiéter, qu’il le montrerait. La tension montait, je sentais mes seins douloureux qui gonflaient, mes tétons pointaient, ma vulve était trempée.. Pour tester mon état d’excitation, le méchant P..m’a pincé le clito ce qui m’a fait rugir .. j’étais prête pour Ali qui tardait à arriver.. ma nervosité augmentait ; alors je me suis vite rhabillée.