@Sybiline une vrai hotwifes et un vrai mari partageur qui accepte et aime être traité comme un cocu inférieur sexuellement… bravo
@olibertino10 Effectivement sur ce site, il y a beaucoup d’histoire de vraies Hotwife’s et dans la majorité des cas les Maris n’ont pas besoin de les pousser et d’ailleurs ça commence souvent par un cocufiage en règle.
Il y a aussi beaucoup de vrai Maris candaulistes qui nous font partager les exploits de leurs femmes, car elles, elles ne parle pas, elles s’agissent.
Merci a eux qui bien que cocus comme je l’ai été nous font profiter comme moi de leur expérience en mettant leur ego de côté.
@Dionysos06 En regret qui aurait pu rallumer la passion, même s’il est toujours facile d’idéaliser, nous n’avons pas repris après mon déménagement car je manquais de couilles pour cela.
Nous avions décidé également de nous assagir, même si elle n’avait connu que deux amants. Philippe et Tony. Avec le deuxième. C’était vraiment du candaulisme et elle trouvait qu’on nous étions un peu éloigné. Ce qui était vrai.
Sandrine se laissait porter, elle ne m’obligeait à rien et c’est bien dommage. Elle en avait probablement plus envie que moi.
Nous avons bien fait une tentative en club ou j’ai prit peur, bref, cela a été plutôt contre-productif.
Pour Sandrine, c’était la deuxième fois et elle était bien plus a l’aise que moi.
J’aurais aimé qu’elle soit plus téméraire et qu’elle m’oblige à y retourner. Dans mes fantasmes, j’aurais adoré qu’elle me dise qu’elle avait envie d’y retourner seule.
Bad timing, j’étais en train de tomber amoureux d’une autre.
Avec des si …