Himeros79 a écrit :@rych2 pourquoi on ne croise presque jamais sur le forum oi le tchat les femmes que tu nous partages gentiment ?
Ce sont d'anciennes personnes qui fréquentaient le site avant ?
Pas de soucis
@Himeros79 , je trouvais juste que ta question était injuste et injustifiée quant au fait que les publications de
@rych2 ne concernaient pas ou peu des femmes qu'on pouvait découvrir sur le forum et je t'ai apporté quelques éléments de réponse via qq liens pour te manifester mon désaccord.
Par contre je suis d'accord avec ta remarque sur le fait qu'on ne croise pas souvent voire jamais ces femmes sur le chat ....On sait pourquoi , en tout cas moi je sais pourquoi . Miss Olch s'est essayée au chat, à plusieurs reprises. Les réactions d'une grande partie des hommes présents ont été à chaque fois les mêmes ...photos de bite, vulgarité, insistance à la limite du harcèlement, mots déplacés, demandes de rdv sans avoir échangé le moindre mot....j'en passe et des meilleurs. Bref ces comportements mysogines , haineux ont éclipsé les chateurs civilisés et depuis la Miss a renoncé.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat