©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2814377
@Couplecandau44 merci pour ta compréhension… je me suis emballé… mais si votre histoire n’était pas si bandante, si ta femme n’était pas si désirable…Après, dominant, dominé… ce qui est merveilleux c’est que c’est ta femme qui désire être dominée. C’est elle qui mène le jeu ))) et puis, certitude, avec ses amants ta femme ose sans doute des choses qu’elle n’oserait pas avec toi. Amour et baise, c’est hyper différent. Par amour et excitation tu aimes qu’elle soit prise par d’autres. Elle aime te voir la regarder. Assumer son désir de queues qu’elle t’avais caché au départ. Bravo pour ta réaction. Trop bien.
#2817519
@Couplecandau44 honte à moi d'avoir raté autant d'épisodes de cette formidable rencontre où le penchant de soumise et l'amour de des queues de ta femme éclate de façon aussi flamboyante et excitante que son physique est magnifique. Quelle transformation extraordinaire depuis le début de ton post ! Et que dire de cette vidéo ? Si ce n'est qu'elle est un pur régal.
Au passage, qu'elle ait englouti et accueilli le calibre de M2 est impressionnant.
#2817874
Merci à tous, je pense bientôt clore ce sujet qui s’éloigne de plus en plus du thème initial qui était « comment tout ça a commencé, le cheminement et maintenant ».
On fonctionnera probablement par thématiques ou expériences sympas :D
Cependant c’est aussi le moment pour vous de poser l’ensemble de vos questions à moi comme à Julia !
Je lui a fait parcourir l’ensemble de mes écrits ainsi que vos réactions et ça l’émoustille toujours autant :x <3
michpat, rediguane, Clyde77 et 12 autres a liké
#2818789
@zztop en fonction de nos disponibilités, oui, j’y compte bien :x

@legroscochon c’est complètement différent comme sensation mais je préfère la taille de sexe normal. En tout cas pour les rapports réguliers. De façon épisodique une belle et large queue ça change et c’est plaisant aussi ;)
Et bien sûr qu’il y a eu de l’anal, cf ci-dessous en double :x


IMG_2309.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, sergevr85, Dionysos06 et 71 autres a liké
#2819863
Après une longue absence du forum, quel plaisir de redécouvrir un tel post.
Merci à vous 2 Tristan et Julia pour le récit, les photos, les vidéos ....
Merci Tristan de ton honnêteté dans tes sentiments au départ.
Madame est sexy, classe, élégante ce qui la rend forcement très désirable ....
Hâte d'avoir quelques autres aventures.
Après les châteaux, les pays de la Loire ont une autre merveille ..
Coquinement <3
#2827903
@Couplecandau44 eh bien quelle histoire!! Je l'avais laissé en décembre 2023 je me demande encore comment j'ai pu louper la suite!! Et surtout les vidéos qui avaient l'air d'être aussi belles que les photos!
Merci pour ce partage et très heureux de voir cette belle complicité maintenant
Vivement la suite de vos aventures!
#2828878
Et bien je suis bouche baie!
Formidable et fort ressemblant avec ma.femme moi même.
De Nantes aussi j'aurai adoré avoir contact avec vous pour pouvoir faire bénéficier à ma femme et son amant dominant de votre couple libertin qui filme et prête leurs appart.
Bise à vous et bonne continuation.
Souvent au b4 <3
#2832800
Bonjour

Ma femme a un amant dominant, moi je suis son mari, son amour, le partenaire de sa vie. Très sincèrement je ne pense pas qu un mari (qu un tout) puis devenir le dominant de sa femme. C est presque un non sens pour moi. Les dominants comme les amants sont d excellents baiseurs mais principalement parce qu il n y a pas d affectif dans ce type de relation et c est aussi pour cela qu elles se lâchent et s assument en tant que soumises
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée