©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Bonjour à vous tous et toutes
Petite présentation et vision d'un Cognaçais

Vivant dans la rëgion de Cognac je me prénomme Thierry je suis âgé de 59 ans.

Je ne suis pas ici par manque, ni par urgence, ni par ennui.
Je suis ici parce que je crois encore aux rencontres conscientes, à celles qui se font sans précipitation, sans masque, sans attente irréaliste. À celles qui apportent du bonheur, simplement, naturellement.
Je suis un homme posé, aligné avec lui-même, qui sait ce qu’il veut… et surtout ce qu’il ne veut plus. J’ai appris avec le temps que l’amour n’est ni une cage, ni une promesse de souffrance, ni un terrain de jalousie. Pour moi, l’amour est avant tout fait de respect, de bienveillance, de tendresse et de liberté choisie.
Je recherche aujourd’hui une relation polyamoureuse douce et équilibrée avec un couple hétéro, dans un cadre clair, sain et respectueux pour tous. Une relation qui s’inscrit dans le temps, sans pression, sans obligation, sans scénario imposé. Une relation où chacun trouve du plaisir à être là, tout simplement.
Je ne cherche pas une aventure sexuelle, ni une expérience à cocher sur une liste. Le sexe, s’il existe, viendra comme une conséquence naturelle du lien, jamais comme un objectif. Ce qui m’attire avant tout, ce sont les personnes, leur énergie, leur complicité, leur capacité à communiquer et à rire ensemble.
J’aime les relations qui commencent par des échanges sincères, des discussions profondes ou légères, des moments partagés sans attente précise. J’accorde beaucoup d’importance à la douceur, aux petits gestes, aux attentions simples, à la qualité de présence. Je crois qu’une relation réussie se construit dans les détails du quotidien, pas dans l’intensité artificielle.
Je recherche un couple :
bienveillant et équilibré
capable de dialoguer ouvertement
à l’aise avec ses émotions
conscient que le consentement est vivant, évolutif, jamais acquis
Un couple pour qui la confiance n’est pas un mot, mais une pratique quotidienne. Un couple qui ne cherche ni à posséder, ni à contrôler, ni à comparer. Un couple qui sait que le bonheur partagé ne se divise pas.
Je suis quelqu’un de calme, attentif, respectueux, avec une vraie capacité d’écoute. J’aime comprendre l’autre, ses besoins, ses limites, ses envies. J’aime les échanges intellectuels, les discussions qui nourrissent, les silences confortables, les rires spontanés. L’humour, la légèreté et la joie font partie intégrante de ce que je souhaite vivre.
Je ne suis pas pressé. Je préfère largement laisser le temps faire son œuvre, apprendre à se connaître, construire une relation sur des bases solides. L’exigence que j’ai n’est pas une rigidité, mais une forme de respect — pour moi comme pour les autres. Je crois que les plus belles relations sont celles qui ne forcent rien.
Dans cette démarche, je souhaite une relation qui ajoute du bonheur à la vie de chacun. Une relation où l’on se sent plus vivant, plus serein, plus libre. Une relation où personne ne s’efface, où personne ne se sacrifie, où chacun est reconnu à sa juste place.
Je crois profondément que l’amour peut prendre plusieurs formes sans perdre sa valeur. Que l’attachement n’a pas besoin d’exclusivité pour être sincère. Que la liberté, lorsqu’elle est choisie et partagée, est une richesse immense.
Je recherche une relation basée sur :
la confiance mutuelle
la complicité
la sincérité
le respect des priorités de chacun
Une relation où l’on peut être soi-même, sans rôle à jouer, sans justification permanente. Une relation où l’on se sent accueilli tel que l’on est.
Si vous êtes un couple qui aime prendre le temps, qui privilégie l’humain avant le corps, qui croit que la joie, le rire et la douceur sont essentiels, alors peut-être que nos chemins peuvent se croiser.
Je n’attends rien de précis, si ce n’est une rencontre juste.
Je crois qu’il faut savoir reconnaître le bonheur quand il frappe à la porte… et l’accueillir sans peur.
Si ces mots résonnent en vous, écrivez-moi.
Le reste se construira naturellement, ou pas — et ce sera très bien ainsi.
Voilà j'espère m'être correctement présenté dans notre merveilleuse région d'Aquitaine.
A bientôt de vous lire
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée