- 24 mars 2024, 03:36
Bonsoir, je découvre Sarah ce soir et je bande en parcourant ses photos. Elle est juste succulente 

COUPLE2HOT a liké
Dionysos06 a écrit :@COUPLE2HOT La Bible dit que Sarah (en hébreu שָׂרָה : princesse) était réputée pour sa grande beauté. Cela se confirme![]()
Le livre saint ajoute aussi que son hospitalité était légendaire. Est-ce le cas ?
bgbm33 a écrit :Aie tres difficile de renoncer a quelque chose avec la tres belle Sarah![]()
S il doit y avoir un choix, j ai généralement une préférence pour admirer la chatte bien ouverte avec les cuisses ecartees afin que mon regard puisse penetrer au plus profond de son intimite
frenchy a écrit :Un post que je découvre avec émerveillement. Sarah est exquise et je dois avouer que je suis sous le charme de superbe poitrine![]()
COUPLE2HOT a écrit :frenchy a écrit :Un post que je découvre avec émerveillement. Sarah est exquise et je dois avouer que je suis sous le charme de superbe poitrine![]()
Merci beaucoup, c'est très sympa
frenchy a écrit :Tu es bien chanceux surtout d'autant plus que sa peau semble si lisse que l'on déposerait bien les mains
COUPLE2HOT a écrit :Merci pour vos retours comme toujours très agréablesIls me donnent une folle envie de m'offrir davantage à vos regards et de me soumettre docilement à vos désirs
Notre boutique candauliste 100% sécurisée