Alors, ma réaction est sûrement excessive, mais ce matin, un « rageux » ou simplement un frustré a émis un commentaire sur notre second post. Il nous a parlé de la certification et d’un certain problème que d’autres avaient pu ou du rencontrer sur ce site…
Voulant savoir quel était ce problème je n’ai plus eu de réponse de sa part. Ceci m’a fortement agacé…
Me voyant me mettre dans cet état, Agnès me demande de stopper notre participation. Il est vrai que je peux juste lire et intervenir sur des posts intéressants et avec qui je vais pouvoir simplement dialoguer sereinement sur le sujet du « partage ».
Bref, je suis un sanguin même si certains ont une image des candaulistes en ne les voyant que comme des lopettes (ce qui est très réducteur sur le sujet) et donc j’écoute, comme à mon habitude celle qui m’a fait découvrir mes plus grands plaisirs.
J’espères que notre présentation vous à plu et je vous dis à bientôt sur vos posts…
Je vais accompagner ma douce, « partager » un verre au soleil comme à notre habitude dans la vie réelle,

9.jpg
99.jpg
999.jpg
Bonne continuation à toutes et à tous, Agnès et Alain.