- 05 mai 2024, 11:17
Alors voici notre retour miss G et moi:
@Maurice23 @Angevingt
Vous avez tous les capté ma belle salope elle n'est plus soumises(oui elle l'a été et ne le regrette absolument pas)
.
@Angevingt tu l'as très bien cernée dans le quotidien et ds son attitude lors des rencontres, mais @Maurice23 a absolument raison c'est elle qui garde tjrs le contrôle et ce sont les hommes qui lui appartiennent et lui donnent le plaisir qu'elle désire
et moi aussi.
Nous lui appartenons et pas le contraire.
C'est une bonne salope qui profite non pas dominante mais qui profite de l'instant présent pour se faire plaisir et jouir au maximum et tjrs ouverte pour devrir et vivre de nouvelles aventures...

voilà j'espère quecela vous a donné encore plus envie de ma suivre....
Merci a chacun de me donner vos remarques mm les plus salaces on adore...
@Maurice23 @Angevingt
Vous avez tous les capté ma belle salope elle n'est plus soumises(oui elle l'a été et ne le regrette absolument pas)

@Angevingt tu l'as très bien cernée dans le quotidien et ds son attitude lors des rencontres, mais @Maurice23 a absolument raison c'est elle qui garde tjrs le contrôle et ce sont les hommes qui lui appartiennent et lui donnent le plaisir qu'elle désire

Nous lui appartenons et pas le contraire.
C'est une bonne salope qui profite non pas dominante mais qui profite de l'instant présent pour se faire plaisir et jouir au maximum et tjrs ouverte pour devrir et vivre de nouvelles aventures...

voilà j'espère quecela vous a donné encore plus envie de ma suivre....
Merci a chacun de me donner vos remarques mm les plus salaces on adore...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.