Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur IDFLIBERTINE
Je me régale et ne me lasse pas de découvrir Leslie, une vraie bourgeoise vidangeuse de couilles, je me branle souvent en regardant ses photos et video, Un pur régal
Non pas d’infos particulières liées au fait que nous sommes du même département. Alors certitude ou intuition ? Je dirais un ressenti au fil des posts qui me laissait imaginer presque à coup sûr quelle serait la fin : pschit.
@lauda78180 Mdr l’ami tu en découvre encore… est ce bien raisonnable de t’aventurer encore vers de nouvelles découvertes. Je plaisante bien sûr. Je pense avoir compris : le chat est un instantané révélateur des profils qui déambulent bancalement sur le site, n’est-ce pas ?