- 03 mars 2024, 13:58
Retour de 2 semaines de vacances aux Canaries : 2 ou 3 jours avant notre départ je lui ai proposé un contrat de prostitution/soumission à la fois assez exigeant et généreux, mais dans un premier temps elle n'a pas voulu le signer. Je l'ai rangé et ne lui en ai plus parlé : je préfère ne pas insister et attendre qu'elle regrette son refus... Le voyage s'est donc transformé en lune de miel où on a fait l'amour gentiment dans divers hôtels pendant le périple. Et gratuitement.
Jusqu'à hier, samedi matin, où on s'éveille à quelques heures du vol de retour. Je m'étais éveillé le premier avec des envies bien cochonnes, et l'intention d'en refaire ma pute. J'avais vérifié la présence d'un billet de 50 à portée de main.
Je commence à la caresser quand elle me dit : "Et mon contrat ? je n'ai pas travaillé pendant les vacances, je n'ai rien gagné..."
Et moi : "Ben oui, tu n'as pas voulu signer"
Elle nie et prétend ne pas se souvenir...
Jusqu'à hier, samedi matin, où on s'éveille à quelques heures du vol de retour. Je m'étais éveillé le premier avec des envies bien cochonnes, et l'intention d'en refaire ma pute. J'avais vérifié la présence d'un billet de 50 à portée de main.
Je commence à la caresser quand elle me dit : "Et mon contrat ? je n'ai pas travaillé pendant les vacances, je n'ai rien gagné..."
Et moi : "Ben oui, tu n'as pas voulu signer"
Elle nie et prétend ne pas se souvenir...

Candice adorerait surtout sans culotte